Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
linsang

Winston

Messages recommandés

Quelqu'un aurait-il connu un certain Winston? Cheval Hongre bai (quasi noir) qui doit avoir une 10ène d'année maintenant. Je l'ai connu au J... à Wemmel, ca devait etre en 1998 ou 99.

Je vais scanner une photo, ca sera plus clair

J'en connais un qui ressemble à ta description...il tourne en 80cm et E et A...grand modèle(1m70 je dirai...)
je te confirme dès que foto Mr. Green

Ben j'ai essayé mais j'arrive pas a la scanner gggrrrrrrr! Vais demander de l'aide à mon homme!

Apparement il fa&ut cliquer sur les liens pr voir les photos .. j'ai pas trop bien compris cmt j'ai fais mon compte!!!

tu dois prendre la ligne en haut à gauche et faire un format jepg Wink

En tout cas si c'est pas lui il lui ressemble vachement!
Il est dans un manège du coté de peruwelz, acheté par un couple qui le sort en dressage et obstacle...si j'ai l'occas je le prend en foto!

hey, je le reconnais, c le cheval que tu montais assez souvent au jo....
Il n'est plus à ce manege? tu as deja essayé de demander à josé ou à christine basselet?

Salut Sophie,

Oui ct bien le cheval du Jo****, il n'est resté que 6 mois car personne ne voulait le monter et ca ne rapportait pas assez. Qd j'ai demandé à J*** ou il était il ne m'a jamais répondu donc ???

Lol, je suis quasi certaine que c'est ce cheval mais étant donné que ses proprios sont de gros gamins de 35/40ans je n'irais pas leur parler!
Par contre je cherche fotos ou si j'ai l'occas je prend en fotos!
Ce cheval m'a l'air facile comme tout...ses proprios ont des moyens et se la pètent malgrè leur piètre niveau mais ça a l'air debien se passer... sauteur

J'ai une foto vais la mettre pour voir si tout correspond...

c'est celui en avant-plan avec cavalière qui regarde ailleurs!

Euh tout correspond sauf la balzane post droit....me trompe-je?
ou alors bandage ou guètre? ordi1

tu ne te trompes pas Ecume... Les balzanes ne sont pas les mêmes...
Ce n'est pas lui... Pas de chance...

Oui tu as raison, très fort même. Je me demande qd meme ce qu'il est devenu ...

Ecume a écrit:
Avouez qu'il lui ressemble.... snif

ben wi ! d'office qu'il lui ressemble... Très fort même ! et c'est dingue en pus, ils ont le même nom... !!!!!

Salut, effectivement ca aurait pu etre le m cheval ms je peux t'assurer que non car je connais bien le winston qu'ecume a pris en foto! Et ce cheval a une particularité clignette que tu n'aurais pas omis de mentionner!! Donc sorry ce n'est pas lui mais c vrai qu'ils ont bcp de points communs! Je m'étonne du jugement d'écume sur ses propriétaires! pas d'accord Ils sont très sympas et t'auraient bien accueillis si tu avait été leur parler car ils ne se la "petent pas" comme tu dis!!

J'ai mes raisons de penser ça...chacun vieillit et j'épsère s'assagit par la même occasion!

Ecume a écrit:
Euh tout correspond sauf la balzane post droit....me trompe-je?
ou alors bandage ou guètre? ordi1

J'ai remarqué aussi pour la balzane! Ca cloche lol

Je vois pas bien sur les photos,mais ce cheval est il morphologiquement assez long,fait comme un trame? lool

A t-il des papier allemand?

Batista a écrit:
Salut, effectivement ca aurait pu etre le m cheval ms je peux t'assurer que non car je connais bien le winston qu'ecume a pris en foto! Et ce cheval a une particularité clignette que tu n'aurais pas omis de mentionner!! Donc sorry ce n'est pas lui mais c vrai qu'ils ont bcp de points communs! Je m'étonne du jugement d'écume sur ses propriétaires! pas d'accord Ils sont très sympas et t'auraient bien accueillis si tu avait été leur parler car ils ne se la "petent pas" comme tu dis!!

Ok avec toi ;-)

quelqu'un sait il répondre a mes questions,je crois que le cheval est chez nous si il a ses particularités

oups sorry fausse alerte c'est le même avec le même nom mais il lui manque la balsane
Désolée

• Créer...