dolphijn 0 Posté(e) le 19 janvier 2005 Les Lundi 7, 14, 21 & 28 FEVRIER 2005 Cycle des Conférences de L'OXER à BRUXELLES de 20h à 21h30 7 février Actualité sur la myopathie atypique par le Dr. Volion (ULg) Les ulcères gastriques par le Dr. Van Erck (ULg) 14 février Approche scientifique du comportement par Mlle de Cartier Le poulinage et les premiers soins aux poulains par le Dr. Mottard (Centre de Reproduction Équine) 21 février 2005 Le Yoseikan Bajutsu par M. Ledieu http://www.bajutsu.com Le sabot biomécanique, pathologie et 1ers soins par le Dr. Lejeune (Centre Européen du cheval à Mont-le-soie) 28 février Les vingt-quatre heures du trait attelé par Mr. Fraselle La transmission génétique des robes par le Dr. Vandenheede (ULg) Ces conférences d'hippologie se tiennent à la Caserne Geruzet 2 avenue de la Cavalerie à 1040 Bruxelles Prix: 15euros pour les 4 conférences ou 6 euros par conférence ! Attention… Problèmes d'accès à la Police Fédérale... et FILE A L'ENTREE, si vous n'êtes pas inscrits Inscription obligatoire sur www.loxeronline.tk (Calendrier) ou fax 02/344.65.34 en indiquant votre nom, adresse, n° de téléphone, nombre de personne ainsi que leurs noms et prénoms et plaque minéralogique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinv 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 Je suis membre , j' y vais ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 moi j'aimerais bien qu'on délocalise un peu ces conférences , j'ai plus trop le courage de monter à Bruxelles et de rentrer de nuit dans mes ardennes ; ils devraient tourner un peu dans les gendarmeries locales ,venir à notre rencontre quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 un peu comme la sellerie mobile Thierry Maesen : "Proche de vous et de votre cheval" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinv 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 petit matin2003 a écrit: moi j'aimerais bien qu'on délocalise un peu ces conférences , j'ai plus trop le courage de monter à Bruxelles et de rentrer de nuit dans mes ardennes ; ils devraient tourner un peu dans les gendarmeries locales ,venir à notre rencontre quoi ... AIE AIE AIE,c est encore plus loin que moi...moi je me tape 60 km pour y aller..et 60 retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites