luzule 0 Posté(e) le 19 janvier 2005 Mon nouveau copain aux longues oreilles. Il a 6 mois maintenant. [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsang 0 Posté(e) le 19 janvier 2005 Trop mignon, tu as bien de la chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyboulete 0 Posté(e) le 19 janvier 2005 il est mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 20 janvier 2005 Je vpous balance une deuxième, faudra que je vous le montre en poil d'hiver on dirait un faux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 20 janvier 2005 Il est trop trop mimi et on voit que ta juju ou ton juju en prend soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 20 janvier 2005 super mimi tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 20 janvier 2005 c'est pas à moi la jument. J'ai acheté Jacob à un particulier en région liégeoise. Elle est morte ce 3 janvier, elle s'est pendue dans son box acvec son licol! L'horreur et Jacob qui était dans le box à côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 20 janvier 2005 c'est vraiment très triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 20 janvier 2005 l'horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites