nabxane101 0 Posté(e) le 20 janvier 2005 bon voila un topic pour parler du championnat du monde je crois qui se deroule a dubaii alors je suis de tout coeur avec l'equipe belge car il y a ma coach de trec dedans qui participe avec allel j'espere que ca ira bien pour eux car les temperatures sont vraiment elever et que les dadoux se seront bien adapter www.endurance-belgium.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 20 janvier 2005 espère aussi que ça ira tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 21 janvier 2005 Faut -il créer une rubrique "Endurance" dans discipline ? Votre avis, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 21 janvier 2005 je ne sais pas j'aime bien l'endurance et je vais souvent sur les sites d'endurance mais je n'en fais pas car mon papa ne veut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 Pourqoui il veut pas ton papa? Quelle drôle d'idée on est pas obligé d'être des malades comme les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 je sais pas car on lui a toujours dis que l'endurance c'etait pour casser les chevaux mais moi je ne suis pas du tout de cette avis et ca depend du cavalier nabab serais bon en endurance pourtant je lui ai deja demander pour en faire un petit niveau mais non il ne veut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 Je fais les initiations 25-30 km à 10-12km/h mais malgré que ce soit un part-arabe, les vrais, c'est des avions. Nous, on fait ça pour s'entraîner, voir où on en est et aller dans le monde. Plus de kilomètres ou 2x la même boucle, ça finirai par me lasser. La dernière fois, j'ai été éliminée, j'ai dépassé de 45 sec le temps maximun. J'savais pas qu'ils étaient aussi stricts. J'aurais pas fait le dernier km au pas, j'étais dans les temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 c'est dommage quand meme mais moi c'est juste un pour essayer et voir la sensation car en rando raid c'est pas encore le meme car on dois lire la carte j'aime bien les rando raid mais j'aime pas quand je croise des autres cavaliers car ca me perturbe grave et ca me deconcentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 c est super sympa l endurance ...j en ai fait quelques années il y a longtemps mais plus possible avec les enfants ..;en dressage ou obstacle, je reste près d'eux et quand je monte j' ai un oeil sur eux ...en endurance partais trop longtemps ..;et puis plus personne pour intendance, mon petit homme il est obstacle à fond ...déjà quand il m accompagne en dressage il râle toute la journée ... Tiens, ça vaut un débat ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 peu etre pour un nouveau debat et tu n'aimerais pas recommencer quand tes enfants seront plus grand ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 voila c'est fini le championnat du monde 1 HE Shk Hazza bin Sultan Al Nahyan 2 Lissarrague Barbara ( francaise ) 3 HH Shk Mohd bin Rashid Al Maktoum mon amis belge 32 Leonard Liesens 33 Karin Boulanger 35 Jacques Boulanger 36 Jean-Louis Molitor Jean-Louis Deschamps et normalement la belgique est medailler de bronze mais les resultat ne sont pas encore officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolphijn 0 Posté(e) le 7 février 2005 Une réception aura lieu le lundi 7 février prochain à l'Ecole Provinciale d'Elevage et d'Equitation de Gesves à 18h00. Le Ministre Wallon de l'Agriculture Benoit LUTGEN la donnera en l'honneur de l'équipe Nationale d'Endurance Equestre afin de les féliciter de la Médaille de Bronze par Equipe qu'ils ont obtenue lors des Championnats du Monde d'Endurance Seniors. A suivre (si cela intéresse quelqu'un, j'ai le dossier de presse en *.pdf) http://www.equinfo.org/sports/distance Ci-dessous Kouros, Chahada & Krizia des Iviers (! photo mise pour illustrer, mais, à ma connaissance, ces chevaux, bien que de niveau international, n'étaient pas à Dubaï) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 7 février 2005 si kouros etait a dubai mais pas avec valerie . il etait avec jean louis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolphijn 0 Posté(e) le 7 février 2005 Connais-tu le classement de Kouros ? Il y avait-il d'autres chevaux de cet élevage dans cette épreuve ? Quel était leur classement ? Ci-dessous Orféo des Iviers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 7 février 2005 oui kouros est eliminer et il n'y avais que orfeo des iviers qui est 31eme mais pourquoi cette question ? tu es interesser par les chevaux des iviers ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolphijn 0 Posté(e) le 7 février 2005 J'ai eu un article sur l'endurance écrit par eux à résumer pour l'Hippo News de mars L'integrale paraitra sur les forum dédiés au psar apres le 15 mars c'est bien fait, il parlent de la préparation du cheval depis le tout dévut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 7 février 2005 vivement le 15 mars alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites