gene111 0 Posté(e) le 20 janvier 2005 avec un p'tit mot merci si c'est par exemple 3 ans, ce ser'ait gentil de le préciser dans vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 20 janvier 2005 moi ça fait 1 ans 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 20 janvier 2005 Hey, et bien moi ca fait 13 ans que je mets régulièrement mes fesses sur un cheval.... Même si dernièrement g moins de temps! Et j'espère bien encore monter longtemps!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 20 janvier 2005 Béh ça fait 16ans plus que la demi et 17ans le 21mai précisement le jour de mon annif mais je montais dejà régulièrement des poneys et chevaux reformés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 20 janvier 2005 J'ai eu ma première ponette en avril 83 et je l'ai toujours mais, je n'ai pas pris de leçon avant l'age de 12 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 20 janvier 2005 moi ca fais 14 ans mais j'ai commecer par le bac a sable et j'ai toucher a tout toute discipline et tout chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 20 janvier 2005 Moi cela fait 27 ans,maos pas tous au même niveau... D'abord quelques années d'apprentissage,ensuite 10 ans de travail sérieux en cso,travail de jeunes chevaux en vue de cso. Après un arrêt de quelques années,j'ai ensuite,j'ai découvert l'équitation plaisir,avoir son cheval rien que pour son plaisir,se balader,un peu travailler... Tellement plus agréable que la discipline qui m'était imposée auparavant. J'aiùe encore beaucoup aller voir de belles épreuves en concours,mais pour rien au monde je ne recommencerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 20 janvier 2005 moi, c'est comme gene, on a commencé ensemble donc ça fait 1ans 1/2 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 J'ai commencer à 5 ans et demi... ça fait 18 ans et demi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouppine1 0 Posté(e) le 21 janvier 2005 j'ai commencé à 5 ans et cette année j'en aurais 36 la première fois c'étais au marché de charleroi un marchand de l'époque ma mise sur un ponney et depuis le virus s'est déclanché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quibus 0 Posté(e) le 21 janvier 2005 moi cela va bientôt faire 12 ans.J'ai commencé à l'âge de 8 ans dans un poney club à Quévy...pas terrible...j'y suis restée que 2 ans puis je suis partie dans un manège à Sirault.grand changement!!!En 99 j'ai eu mon 1er cheval,que j'ai acheté au manège.Il venait juste d'y arriver.Puis je suis revenue chez moi avec lui pdt 1an mais avec mes études je l'ai remis en pension...voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 21 janvier 2005 ouille je me sens vieille, j'ai commencé à l'age de 9 ans et j'en accuse 46, cela fait donc 37 ans que je monte, il n'y a pas eu d'interruption. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 21 janvier 2005 Nadine a écrit:ouille je me sens vieille, j'ai commencé à l'age de 9 ans et j'en accuse 46, cela fait donc 37 ans que je monte, il n'y a pas eu d'interruption. génial quel beau parcours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 21 janvier 2005 Euh, moi c'est compliqué, j'ai dû faire quelques additions... J'ai commencé à 6 ou 7 ans (je ne sais plus), mais je n'ai monté que 2 mois parce que j'avais peur: on montait à cru. Et monter à cru qd on ne sait pas monter... Puis à 10 ans, j'ai recommencé dans un manège avec des selles et des chevaux, pendant 3 ans. Puis vers 15 ans, on m'a proposé de m'occuper d'une vieille mémère (Athéna, que j'ai présenté) et de faire des balades avec (j'ai fait un peu de piste parce qu'il y en avait une mais ct pas son truc, et je n'allais pas l'embêter à son âge...) J'ai fait ça pdt 4-5 ans puis je lui ai fichu la paix (elle avait qd même 21 ans). Et c'est là que je suis revenue à un manège et j'y suis depuis 3 ans... Donc tout cumulé, ça doit faire 11-12 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie Gasulla 0 Posté(e) le 21 janvier 2005 Moi, j'ai commencé à 8 ans... Ca fait déjà 18 ans Purée ça fait longtemps... J'ai ma Grosse depuis 13 ans cette année, elle va avoir 17 ans au mois de mai... J'ai commencé à monter dans un manège qui a malheureusement brûlé il y a plusieurs années... avec tous les chevaux dedans... l'horreur... Bref je me fais vieille ( pas cool cette questionpfff).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 21 janvier 2005 fin juin début juillet de l'année passée j'ai fait un barbec pour mon annif, les deux ans que j'avais crimson ET mes 15ans d'équitation, ca passe trop vite, je me revois ily a pas si longtemps enfin si il y a longtemps masi ca parait pas sur le premier poney a ma première lecon, 15ans de bon souvenirs et j'espères pleins a venirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 22 janvier 2005 moi ca fait 34 ans que je monte a cheval,avec 7 ou 8 ans d'interruption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsang 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 Moi je monte depuis que j'ai 5-6 ... j'en ai 25 mnt, je me fais vieille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 jai commence a 9ans par de stages slmt pdt les gdes vacs pi vers 11/12ans c devenu un peu plus serieux (je restais "trainer" au mng) pi jai pris peur jai arrte pdt un an pi marre de ne plu voir de chevaux et muni de tt mon courage jai repris a 14 et depi jai plus arrete et je pourrai plus vivre sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 moi ça fait un peu plus de 30 ans intensif sauf arrêt forcé après mon accident ...mais je continuais à groomer ou longer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazby 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 g commencé quand j avais 8 ans et j en ai 18 donc ca fait tout juste 10ans lol ca passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 J'ai commencé à mes 9 ans et j'en ai 24... Dc ça fait 15 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 Moi g commencé à 9 ans et j'en ai 19 ....donc ça fait maintenant 10 ans ke je ne peux plus me passer des chevaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyboulete 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 moi ca fait 4 mois on dirait que je suis celle qui ai le moins monte mais bon fo bien commencer un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 ben t'en fais pas et puis comme tu dis faut bien commencer un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo05 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 Moi j'ai 16 ans et je monte depuis que j'ai +/-5 ans. Donc ça fait 11 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 34 ans et je me souviens de la première leçon et du premier cheval surtout comme si c'était hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babs1 0 Posté(e) le 7 février 2005 Ca fait 31 ans (32 en septembre) avec2 interruptions forcées pour soigner les bobos (1 x 5 mois et maintenant 3 mois). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 7 février 2005 Je monte depuis plus de 28 ans. Tout ça ?? Ben ouais, avec un an entre les stages de vacances les 2 premières années, puis en intensif comme apprentie. Maintenant, je ne fais que de la balade. Un peu moins sportif donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotte* 0 Posté(e) le 9 février 2005 allons-y, moi ça fait depuis mes 11 ans, interruption de 5 ans à l'unif, donc 21 ans de cavales... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 29 mars 2005 je remonte pour les nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane111 0 Posté(e) le 29 mars 2005 Il y a à peu près 40 ans que je vis avec les chevaux et que je monte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 29 mars 2005 moi ça doit faire un bon 5 ans et demi...j'ai commencé à 8 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 29 mars 2005 Moi jai commencer tout doucement par faire des stage de 4 a 6 ans! et mnt ca fai 7 ans!!!Quel bonheur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Euh.... ça fait 25ans et j'en ai 27!!!! wahou c'est fort! c'est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 30 mars 2005 Sann a écrit:Euh.... ça fait 25ans et j'en ai 27!!!! wahou c'est fort! c'est génial! hé ben t'a commencé très jeune génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Oui c'est mon Papy qui avait un Shet...et de fil en aiguille...me suis hissée dessus toute seule...mais me rappelle pas sauf les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 1 avril 2005 Sann a écrit:Oui c'est mon Papy qui avait un Shet...et de fil en aiguille...me suis hissée dessus toute seule...mais me rappelle pas sauf les photos! oh ouiiiiiiiiiiiii si tu les retrouves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judith1111 0 Posté(e) le 5 avril 2005 J'ai commencé vers 8 ans et j'en ai 32. Bref, ça fait un bail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fasorahfi 0 Posté(e) le 10 avril 2005 Ca fait exactement 10 ans que j'ai commencé à monter en manege (avant je faisais des ptits stages en vacances. 10 ans et 9 maneges, loll, on peut dire que j'a tourné... mais tout en restant "cavaliere de manege"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Moi ça fait 13 ans (bientôt 14) que je monte et je n'ai jamais arrêté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafouine1985 0 Posté(e) le 17 avril 2005 cela va faire 5ans que je montes a cheval et oui j'ai commencer sur le tard vu que je vais sur mes 20ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 20 avril 2005 Moi je monte depuis l'âge de 6 ans... donc ça fait 18 ans ...et je ne pourrais pas m'en passer, une vraie thérapie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 20 avril 2005 hemipento a écrit:Moi je monte depuis l'âge de 6 ans... donc ça fait 18 ans ...et je ne pourrais pas m'en passer, une vraie thérapie!!!! ça c'est vrai pour moi aussi ça été une vrai thérapie, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 pour les nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelbond 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Ca fait 8 ans que je monte , je vais sur mes 9 ... Mais quant on aime on ne compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 9ans cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Torero1 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 J'ai commencé le 29 septembre 1988, j'allais sur mes 8ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 ben moi j ai commencer a 8 ans, et je me rapelle de la premiere fois, c etais en vacance. partir en ballade, j avais un cheval qui boitait j ai du changer avec le chef de file qui lui avait un cheval fort nerveux. on m avais juste dis comment y fallait faire pour ralentir le cheval et le faire avancer. pfiouuu... voila maintenant j ai 17 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 Moi ça fait 22 ans que j'ai mes poneys, donc ma ptite grosse a à peu près 30 ans pffff ca ne nous rajeunit pas tout ça !!! J'avais déjà monté avant de les avoir mais bon disons que mes vrais débuts c'était avec eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites