gene111 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 Torero a écrit:J'ai commencé le 29 septembre 1988, j'allais sur mes 8ans! ben ça c'est vraiment très précis merciiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danette11 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 J'ai mis 11-16 pcq j'ai monté pendant 10 ans, puis j'ai arrêté pendant 10 ans suite à une mauvaise chute et ça va faire 4 ans que j'ai recommencé à monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmini3 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 bon b moi j'ai commencé a l'âge de 7ans j'en ait 17 maintenant. mais bon en tout j'ai vraiment fait de l'equitation il y 4-5ans car le manege ou j'etait en tout premier ct bcp du tenu et des jeux et po vraiment des lecons. Mon premier cheval un pepere agé de presque 30ans maintenant que j'ai eu a 8ans je l'ai toujours mais on lui fou la paix on le promene encor au licol mais plu sur son dos car il n'y arrive plus. et mon poney actuelle sa fait 4ans que je l'ai .je l'ai eu poulain maintenant il est agés de 5ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite Mare 0 Posté(e) le 6 août 2005 moi ça fait 6ans! j'ai commencé à 9ans, j'en ai 15 et je ne compte pas arrèté tout de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 6 août 2005 pour ma part, cela vient de faire 3 ans en juillet. Bhen oui, j'ai commencé tard, très tard (mais mieux vaut tard que jamais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 8 août 2005 Moi ça fait 8 ans...et ouai j'ai commencé tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence Logo 0 Posté(e) le 9 août 2005 Moi ça a fait 15 ans au mois de mai... Ca fait quand même un bail et j'ai jamais arrêté, je pourrais pas ça me manquerait trop! C'est un vrai virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixie1111 0 Posté(e) le 9 août 2005 je ne saurais pas etre aussi précise que vous, je ne sais plus quel jour exactement j'ai recu mon shetland lol, me souviens juste que j'avais 5 ans, et j'en ai 21 donc ca fait 16 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equivok 0 Posté(e) le 11 août 2005 moi ça fait 15 ans. 7 ans à poney, 6 ans à cheval dont 3 ans de compét, 1 année avec un étalon PRE en demi-pension, il m'a donné le virus du cheval espagnol et cela fait maintenant 8 mois que j'ai mon petit Spirit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 16 août 2005 j'ai commencé a 8 ans et j'en ais 23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 19 août 2005 j'ai commencé a 6 ans et j'en ai 13 donc cela fait 7 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 J'ai commencé à l'âge de 9 ans ds un manège, à Mont-Le-Soie et j'en ai 24 maintenant (ha bon déjà!!!) J'y ai passé tte mon enfance, tous les w-e, les vacs,...j'étais au manège. J'ai eu ma première jument à 12 ans avec les sousous de ma communion... C comme si c'était hier....malheureusement elle ns a quitté en septembre 2005!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Moi ca doit faire une dizaine d'annés, par contre l'année exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Ben moi sa fait 8 bonnes années!!! Lol et pourtant je n'ai que 14 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nephtys02 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 benh moi ca fait 6 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 allez je remonte un petit sondage pour les nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites