Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Saillies

Messages recommandés

Invité

Vous avez déjà fait saillir vos juments ? love

Moi oui... 3 fois olala

La première fois, j'ai fait saillir Chocolat avec Ajac... sans résultat quoi?


Ajac

La seconde fois, toujours Chocolat mais avec Houry... youpi pleine certifiée par échographie


Houry

Et la troisième et dernière fois, Eclipse par King-Kong mais on sait pas si elle est pleine.... surprise en été fete


King-Kong

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben là mon loulou est encore trop jeune pour saillir mais plus tard ça sera lui... Sheïtan.

J'ai vu le tient en photo, il est chouette... je le prononce pareil que le miens car je ne sais pas comment tu dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais eut l'occasion de faire saillir ma propre jument pour la simple et bonne raison que j'ai un hongre :p...
mais j'ai eut la chance de faire totu mon apprentissage des chevaux et de l'équitation dans un élevage, diverses saillies, des naissance qui venaient au nombre de 5-8 par an, un pu bonheur...
d'une de ces saillie entre l'étalon et la jument que je préférait a donné un petit poulain crevette pas trop beau qui en grandissant est devenu l'amour de ma vie j'ai nommé crimson Wink


papa et moi Wink

maman qu'on ne voit pas torp bien vu la qualité de la photo et son poulain crevette crimson Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

crevette car il était tout petit tout maigrichon alors qu'on attendais des jumeaux...
en fait deux années de suite la juju nosu a fait des jumeaux, la elle était énorme, l'écho en montrait un mais on était persuédés qu'il y allait encore en avoir deux qui seraient morts nés...
Il était tout petit mais plus grand qu'un jumeau et surtout il était seul LOL
il était tout petit et passait sous sa maman qui elle était grande car il ne voulait pas que je l'approche...
ah s'il avait su le jour ou il c laissé approché que 10ans après on en serait la LOL youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est tout mignon comme histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une saillie de Padron Kadar en trop (étalon PSA) quelqu'un serait interessé ???

J'ai déjà un de ses fils à la maison très typé et nickel en dressage (pour un entier de 5 ans et seulement 1 an après débourage)

Anne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma jument est une fille de padrons kadar us .elle est superbe son mental aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ANNE a écrit:
J'ai une saillie de Padron Kadar en trop (étalon PSA) quelqu'un serait interessé ???


une saillie en trop ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...