shoann1 0 Posté(e) le 21 janvier 2005 ben voilà mon bébé c'est charly il est dja sur le forum (aurore ki la en dmi pension) mais fallait ke jmette kkl photos kan m!!!!! mon loulou jlm super for et pi y va super bien kan monsieur la décidé hein pcq d fois c carnaval mais c comik il a son caractere et jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 C'est le tiens la boule de poils qui fait des bons sur ton award ? il est trop bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 21 janvier 2005 trop bien en plus j'adore cette photo quand il saute on dirait qu'il à des ailes si t'en à d'autres n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoann1 0 Posté(e) le 21 janvier 2005 jen ai mise dotre mais elle saffiche pa tu pe aller sur mon site tu les verras http://shoann.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 21 janvier 2005 ton cheval est vraiment très beau. Quelle ruade heureusement qu'il avait personne sur son dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoann1 0 Posté(e) le 21 janvier 2005 ben ca lui arriv kan ya qqn mais bon kom y place bien son dos ca va encor on a limpression de soter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 22 janvier 2005 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites