Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shoann1

en obstacle

Messages recommandés

ben la prem tof c pa affichée snif
enfin voilà mon lou en obstacle ca a été très pénible pour y arriver mais maintenan c un vrai ressort!!!! y sote m sans barre mort de rire
si vous voulez voir la prem image allez sur mon site

Qu'est ce qu'il est beau... j'y connais rien en sauts mais effectivement il a l'air de sauter bien rond...

merci gene!!!!!!!!!!!!!!!!!
en faite il vient davoir 6ans
vla un ti montage

Il est hyper beau ton cheval. Tu as peut être déjà parlé de lui ailleurs mais quelle race, quel âge, quelle taille?
J'en suis baba What a Face

en faite il a 6ans il fait 1m60 pa très gran mais kom moi non plu c tout just lool en faite il est croisé arabe et fjord... d'ou le caractere un pe vif lol

shoann a écrit:

un ti calin

il vou salu mort de rire

o galo

une dernière

rappel, il faut encadrer vos chemin qui commence par http et qui finissent par jpg entre [img][/img] Wink

charlotte***** a écrit:
Il est hyper beau ton cheval. Tu as peut être déjà parlé de lui ailleurs mais quelle race, quel âge, quelle taille?
J'en suis baba What a Face

Ah ben moi aussi! Je le trouve tt simplement magnifique! enfin, y a même pas de mot assez fort pr le définir!!

quoi?
j'adore aussi ton cheval !! Il est méga beau !! J'adore sa robe surtout quand elle est propre et bien brillante ! (j'aime bien les isabels)
C'est étonnant pcq j'avais jamais imaginé ce que ça pouvait un fjord et un arabe croisés ensemble... Et ben, ça donne un cheval bien joli ! il a bcp de classe (enfin, vous 2 Wink je trouve, en dressage, bien mis et tout, très joli !!

comment il s'appelle ? (je parie que tu l'as écris... Mais j'ai pas vu :p)

bravo bravo je dis !!

Rohirrim Girl a écrit:
gene a écrit:
ils sont super beau youpi

C'est à chaque fois le même! Razz

oups, j'avais l'impression que c'était des différents, ça doit être le flasch RazzRazzRazz

oui je sais j'ai besoin de lunette RazzRazzRazzloolchantefou

voila les photos du concours du 23janvier la il était bien mais ya eu un vilain brui et apres snif
enfin c son caractere

j'adore la couleur de ton cheval, si il avait été quarter, nous aurions dit de lui qu'il est de couleur "buckskin" traduction litérale : peau d'antilope
cheval03

Charly Charly Charly...
S'il existait pas, faudrait l'inventer...

Je ne pourrais plus m'en passer...lol
C'est clair qu'ils ont la classe eux deux...un superbe couple cavalier/cheval inséparable...

et puis même quand il fait le con, il est tellement gentil qu'on peut pas lui en vouloir...c pas sa faute, il y a des montres dansles coins du manège hein lulu???lol

Le prochain concours ca ira beaucoup mieux, tu vas tous les applatir...moi je te le dis...

Si vous regardez bien, on me voit dans le coin inférieur gauche de a photo en bas à gauche à côté du commentaire (en habits de concours) et Ecume juste à droite accoudée comme à un bar lol

Donc, Lulu, j'ai bien vu ta reprise! Laughing Mais je ne me souvenias plus qu'il avait fait le con... Embarassed

rien de bien mechan tou avait bien commencer just un ti bon pi jme suis faite embarquée alor ke jdevais faire un changement de pied de ferm a ferm résultat pa correct pi transition en f et po en b lol
en plus monsieur ki ne change jamais de pied m kan on lui dem la fait intempestivemen (dapres la juge) et en e il était horrible y tirait pa bonne transition et o momen du dmi tour monsieur se lev un pe et pi correct pfffff just pour mennuyer mais jlmmmmmmm lol

Tu ne réponds pas au post sur la façon dont le concours a été jugé?
Tu n'as pas vu la reprise de Charlotte M. avec son super cheval en E5? Elle a eu 68%!

Je me pose beaucoup de questions, vraiment. Je ne râle pas qu'elle soit devant moi, mais pas de cette manière-là...
T'as pas lu le post?

shoann a écrit:
voila une news photos et oui ca faisait longtemps

wahooo tu les prends trop bien tes tofs et tjs aux meilleurs moments youpiyoupi

alors moi me demande cmt tu es arrivée la tu a s pas une solution pour moi car moi aussi mon poney va sur c 6ans mais saute pas enfin sauf chez moi tu as eu affaire a qqun ou tu as tout fait toute seule je suis en extase devant ton cheval j'aimerai en arrivait la avec le mien car on me dit tjr il est jeune mais il a le meme age que le tiens! en tout cas superbe il est

c très gentil ce ke tu me di ca me fais plaisir...
non il a pa toujours été kom ca g commencer il connaissait le pa et le tro poin jle monte depuis kil a 3ans et demi... je dirais just kil fo beaucoup de patience et de douceur jamais s'énerver et tout ira bien avec de la motivation.. si tu as bsoin de conseil ve bien ten donner mais chui pa cor une pro ;-)

oui sa me ferait plaisir car moi aussi pas trot galop ca va mais dur dur surtout main droite je pers enormement pacience mais en voyant le tien me dit que pourrais y arriver le tiens sauter pas du tout en plus sa m'embete ds un sens car il a peur de rien mais pense qu'il me manque du travaille mais tu peux etre fier de ton travaille et de ceux qu'il est devenu
le voici le mien

revoila quelque photos avec mon bébé

[img][/img]

[img][/img]

Quelle complicité vous avez a vous 2!!!
Il est tout simplement SUPERBE!!!!
Et les photos sont superbes!!!! Et en dressage il est encore plus beau!!!! lool

de nouvelles photos ca faisait longtemps...

remise des prix a ghlin

[img][/img]

• Créer...