Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
linsang

Problème au niveau du voile du palais

Messages recommandés

Je voulais savoir qi qqun avait déjà entendu parler de ca ...
Je monte un autre cheval depuis peu de temps et je m'étonnais qu'il toussait beaucoup . Puis j'ai remarqué que qd il mangait, que se soit sa nourriture, des carottes ou autre chose, il "recrachait" une bonne partie par ses nazeux.

J'ai demandé à la prorio si il avait un problème et elle m'a répondu que ct au niveau du voile du palais. Elle ne s'y connais pas bcp et ne sais pas m'en dire d'avantage.

Si qqun peut l'aider ... Merci ;-)

vi si pb niveau VP alors ce qui passe dans la bouche peut repasser par le nez!
Il n'y a plus d'occlusion...ça arrive parfois chez les gens!
Ou alors il a le VP trop court mais s'il ne maigrit pas et respire correctement on ne sait rien faire je pense.

Fire Horse a écrit:
C'est fou ce qu'il y a sur le web, hein.
Mais le plus dur c'est de le trouver scratch

alors là t'a mille fois raison jokerjocolorhockey

Vi sur le net c'est la mine d'or des infos!

le cheval est corneur? tu as dit il tousse...il fait un bruit de locomotive a vapeur lorsqu'il travaille?

J en edirais pas qu'il soit vraiment corneur. Par contre par moment il fait un bruit de locomative, stt au trot.

Au pas il ne tousse pas trop mais dès qu'il prend le trot ... c'est parti Bad(

Je vais me renseigner auprès de saproprio pr essayer d'en savoir plus ... mais pour le moment elle se retrouve avec es broches dans un doigt car elle s'est fait chotter par monsieur snif

Coucou,

Aujourd'hui ce fut pire que d'habitude ... je suis partie 3/4h en ballade au pas et il n'a pas arreter de tousser. Je me demande si le stress ne joue pas un petit peu (???) car en piste il tousse au trot et au galop mais j'ai pas de soucis au pas.
Je vais tel à la propriétaire pr en savoir un peu plus car c'est pas possible de cette façon ... Bad(

• Créer...