gossart catherine1 0 Posté(e) le 21 janvier 2005 Pour moi et Wilson mon poney fjord,c'est toujours seuls.Problèmes avec personnes. Aux heures où je longe,monte ou travail à pieds,il n'y a personnes sauf les oiseaux qui chantent ou les chevaux qui se font la conversation d'un box à l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 21 janvier 2005 tu ne peux pas imaginer la chance que tu as ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 21 janvier 2005 Moi c'est le moment que je prefère pour bosser...ce matin à 9h50 j'étais au manège ah le calme...j'ai pu travailler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 21 janvier 2005 ah ouai clair qd jv monter c ossi tot le matin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 21 janvier 2005 bé oui mais c est pas toujours possible ....je vais demander une petite pause à mon boss pour aller monter du matin ( pas sure que ça va marcher ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 21 janvier 2005 Vi béh moi si je fais pas ça je gêne vu que pas cheval là en pension... et aussi suis sans doute un trop bon exemple :O: alors ça fait pas trop bon genre...imaginez si certains se mettaient au dressag! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites