Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Quibus

Quelques photos de Kilhan

Messages recommandés

à Thulin :

échauffement à Basècles

parcours 80 ou 90 je sais plus.

Démonstrations d'obstacle à la journée portes ouvertes au manège

Encore un qui ne monte ses guiboles que quand c'est plus haut? WinkRazz
N'empêche, jolie technique sur le 80 ou 90 que tu ne sais plus!

Rien à voir Mad Si j'avais vu mettre les photos sur les lesquels les hauteurs sont plus importantes,je n'aurais mis QUE celles où ils sautent le 1.10m ou bien je les aurais mises directement dans la présentation de vos chevaux.Ici c'est un forum sur l'obstacle.de plus 3photos sur 4 sont à 80 ou 90 donc ce ne sont pas de grosses hauteurs.

Invité

Superbes photos !

Je m'étonne de voir des couleurs sur ton cheval, c'est autorisé maintenant en concours ?

Moi je ne connais que les concours en blanc olala

Très jolie photos,et en plus,ton loulou à l'air très généreux et volontaire sauteuryoupisauteur
Et pour les concours,et oui,depuis quelques années,les couleurs sont autorisées,je trouve cela dommmage !!!

Invité

Perso suis contre les couleurs en concours pas d'accord

Imaginons un cheval arriver vetu de se qui est le plus beau et le plus cher fera meilleure impression peut etre qu'un cheval arrivant avec un tapis bon marché sans bonnet, ...

On était si bien tous en blanc sur le même pied d'égalité !

Bientot les cavaliers pourrons venir en jean et basket à moins que ça ne soit deja le cas ?

heu ouai ms a lobstacle ... couleur ou pas ... meilleurs matos ou pas ...
qd la barre elle tombe elle tombe ...

oui effectivement les couleurs sont autorisées.Moi aussi je trouve cela dommage bien que je mette mon cheval en vert ou bordeaux!!!Mais qd je vois certains cavaliers arriver en jaune vif,rose bonbon,orange scratch ....je trouve ca aussi dommage mais bon...
Ce matin j'ai fait un concours de dressage et j'ai été étonnée de voir que pr la reprise accueil la tenue n'était pas obligatoire....mais bon tt le monde était bien habillé thumleft

Invité
y a tj moyen de s'avantager aussi bien en dressage qu'en cso ou n'importe quelle discipline jugée

Invité
une année y avait une gamine avec moi et on lui a compter des points de penalité car son tapis blanc etait bordé de vert et que sa veste était verte

Bah non moi je vois bcp de cavaliers meme en 1m20 assortir tout le tointoin...genre la panoplie lami-cell... hehe bah du moment que cheval propre et tenue classique pour cavalier...c'est pas comme sauter avec son cheval et couvre-rein ou je ne sais quoi!

Jolie technique Kilhan! youpi

Merci et au fait Ecume,merci pr ton gogue,il va nikel à Kilhan(Quibus,pas encore eu le temps d'éssayer).

salut ! beau coup de saut ..!! youpi

moi je trouves ca bien de mettre des couleurs !! et ca veut pas dire qu'on est pette cul ou pas ! moi , perso , je met ma jument en bordeau ! je trouves par contre DEBILE de mettre son cheval en mauve,rose , vert pomme et tte ses couleurs la !! CAR LES CHEVAUX NE SONT PAS DES BARBIES !!! (petits message pour les petites filles qui on tendances a le croire que leur chevaux sont des poupées !)

voila

kizssss

Quibus a écrit:
à Thulin :

échauffement à Basècles

parcours 80 ou 90 je sais plus.

Démonstrations d'obstacle à la journée portes ouvertes au manège

Super les photo super la cavaliere et super heval !!!! olala

génial je suis tt à fait d'accord pr les couleurs rose bonbon clégalmort de rire et compagnie....nos chevaux ne sont qd même pas des poupées

c'est bien pour ca que je l'ai dit! j'ai encore vu une fille tout en rose ; guetres , tapis de selle , bande au 4jambes ! moi ca me met en rogne non non

Invité
lool l'an passé on avait un bonbon rose avec nous... Tiffany mort de rire

Tiffany a 15 ans, petite de taille très mince avec une longue chevelure blonde barbie avec des méches rose, son cheval Oli est un hongre bai de 15 ans 1m65 au garrot et il a la panoplie du cheval de barbie : tapis rose, bonnet rose, guetres et protége boulets rose, longe et licol rose, brosses rose...etc...

Tiffany appelle Oli : Oli, Tapette, Barbie, Oli love complètement assomé

• Créer...