shoann1 0 Posté(e) le 21 janvier 2005 vla ma jument l est belle hein?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 21 janvier 2005 mimi comme tout ...un peu rondouillette ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 21 janvier 2005 shoann a écrit:vla ma jument l est belle hein?? http://img30.exs.cx/img30/2043/img09370ud.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 21 janvier 2005 super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoann1 0 Posté(e) le 21 janvier 2005 oui c une grosse lol l a 18ans mais mine de rien avan l sotait 1m en parcours et 1m20 seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoann1 0 Posté(e) le 21 janvier 2005 encore une pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsang 0 Posté(e) le 22 janvier 2005 Très mignone! C'est que race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 22 janvier 2005 c'est vraiment un très beau cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 22 janvier 2005 tres belle et ca a l'air d'une sosotte quand elle veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoann1 0 Posté(e) le 22 janvier 2005 oui c sur l a 18ans mais pa dan sa tete looollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 22 janvier 2005 Effectivement elle a l'air encore en pleine forme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoann1 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 encor une tite photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolly_2412 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 MA tite chouchou...un phénomène celle là... C'est avec elle que je reprend confiance en l'obstacle...et c'set clair que dans sa tête elle a pas 18 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Elle est vraiment très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 Bon ben moi je me décide à poser la question parce que je comprend plus rien... lolly_2412 et shoann vous montez les 2 mêmes chevaux? Ils sont à qui? Sorry pr la bête question! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolly_2412 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 Schoups et Charly sont a Ludivine, moi j'ai charly en demi pension depuis octobre et qd je le monte pas lui, je peux parfois monter schoups aussi...voilà c'est tout simple mais vu la tournure, ca pouvait paraitre compliqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 Oki lolly! merci de l'explication! Ca me torturait l'esprit! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 c'est sur que ca prêttait à confusion mais maintenant qu'on a une explication c'est vraiment plus claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolly_2412 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 Suffisait de demander...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoann1 0 Posté(e) le 21 février 2005 jmen souviendrai de ce concours encore un pe et japprenais a voler lool bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babs1 0 Posté(e) le 22 février 2005 tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoann1 0 Posté(e) le 16 mai 2005 revoilà ma grosse [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 16 mai 2005 Elle a une tête super sympa!!! et c'est quoi comme race???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoann1 0 Posté(e) le 16 mai 2005 euh on ne sait pa trop apparement ca serait unedemi sang bretonne c cki ont dit a la clinique mais... je ne sais pas c pe etre une zinecke mais c un ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites