Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nabxane101

quel randonneur etes vous ??

Messages recommandés

Invité

Rustique...

J'adore trop les ambiances de feu de camp, dormir en tente avec les copines... voir la tête de tout le monde au reveil lool

Seul hic si je monte Choco, il lui faut un box olala alors dans ce cas c'est rando avec lieu fixe le soir par contre Shagan no soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j's'rais plutôt rustique même si j'adore les feux de bois, et pourquoi pas un mélange des 2 sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rustique et confort !!
Le bivouac c'est génial mais c'est crevant, tu ouvres la tente 15 fois sur la nuit car le gros fait des bruits bizarres, tu te lave le bout des fesses dans le ruisseau et tu es pétrie de courbatures au réveil.
J'aime arriver dans des relais où une super douche GTI t'attend et que le lit est ferme et la bouffe succulente.
C'est pourquoi quand on part on essaie de varier les plaisirs.
Les 4 étapes de l'équirencontre l'an dernier c'était : confort, bivouac, rustique, confort, bivouac sur place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on a été scout depuis ses 6 ans on peut difficilement aimer faire un camp ou une rando autre que sous tente...
Et puis quand on est pas riche ... c'est toujours le meilleur moyen de payer le moins cher ...du moment que les chevaux sont bien eux ...c'est le principal...

mais rien ne vaut une nuit à la belle étoile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rejoins Luzule, c'est le mélange de tout que j'apprécie et même si j'adore les feux de camps, et l'odeur du foin ou de la paille pour dormir, de temps en temps un bon lit et bonne douche cela fait du bien (surtout si on a passé toute la journée sous la pluie) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense plus pour bivouac mais c'est vrai qu'avoir l'occasion de prendre une bonne douche et dormir une fois dans un bon lit c'est cool mais j'aime bien entendre les chevaux autour de la :tente: c'est l'occasion pour moi de les observer pendant la nuit (enfin pas toute la nuit je dors aussi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...