Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nabxane101

porte carte

Messages recommandés

quelle porte carte avez vous ???
moi j'ai un grand style de l'armée et il ezst GENIAL
il ressemble a caplus ou moins


un autre modele plus classique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso je n'en ai pas mais quand on a fait le trec avec le pere à Louise, il en avait un petit style les porte feuille qu'on pends au cou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pr le moment je me bas avec les grande cartes IGN, pas très pratique, j'avoue!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une attache pour le mettre autour du coup mais je ne la met jamais je l'attache autour du poignet et je tien ma carte en main car au trot le poprte carte qui vien dans la figure complètement assomé ou qui tourne jusqu'a etranglement quoi? alors pas autour du cou pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lool il le mets pas non plus autour du coup mais memorise morceau par morceau à ce que je me souvient, ça date, et puis zou dans la poche...

Il avait voulu nous la faire lire mais Louise se battait avec la carte et la tournait et retournait fou et moi... j'me battais avec ma ponette qui faissait des bonds alors pour lire bah pas facile, solution = vas y papa louise lis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c pas bien ca faut lire la carte mais si ca fais des bonds
comment tu fais pour organiser tes rando si tu connais pas le chemin et que tu m'as pas le papa de louise ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben depuis j'en ai plus fait avec carte... plus de rallyes fléchés hehe

Mais bon si un jour j'en refais avec carte, je prendrais Shagan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pourquoi je n'en ai plus fait ou pourquoi je prendrais Shagan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un tout simple A4 transparent recto verso qui ferme avec un scratch, imperméable car tu fait plusieurs plis avant de scratcher. Il est muni d'une cordelette qu j'attacha à la corne de ma selle pour quand je dois lacher prise mais, en général, mon doigt ne quitte pas le tracé.
J'adore lire la carte, je suis toujours le nez dedans pour vérifier si les autres chemins sont là ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah je prendrais Shagan car plus sociable avec les autres qu'on peut rencontrer, elle bouge moins ( caractère moins prononcer ), elle a une bonne endurance ( ça Choco aussi ), puis elle peut rester a l'attache sans rien dire ou dans un paddock de fortune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore lire la carte, je suis toujours le nez dedans pour vérifier si les autres chemins sont là ect...

moi aussi j'aime bien lirela carte mtnt enfin quand je vais a floing en france et qu'il n'y a pas de sentier et qu'on dois faire du hors pistec'est un peu chiant ou alors a hirson quand tout les chemin sont parallele quoi?
je me perd chaque annnée mais j'y retourne car c'est acceuillant et on s'amuse bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...