Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Poulain mâle

Messages recommandés

Invité

Je m'inquiétais pour mon gros loulou car à 19 mois pas de couilles olala mais ça y est à 20 mois elles apparaissent hi ça devient un vrai mec hi

j'avais des craintes qu'il ne les ai pas avant ses 24 mois et là... opération complètement assomé

Bon on va voir maintenant si le caractére de monsieur va changer love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai fait castrer le mien à 3 ans car il était étalon quand je l'ai acheté, et il avait déjà un sacré tempéramment quoi? ,j'ai donc vite appelé le véto pour lui enlever les coucouniettes lool et après 2 mois,il était déjà fort calmé,mais pour qu'il arrête toutes ses manières,j'ai quand même dû attendre 6 mois,maintenant il est sage comme 1 image :O: et cela fait 8 mois. Mais vu son jeune âge,cela devrait ête beaucuop plus rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non non non non, laissez donc ses coucouniettes là où elles sont Exclamation
Castrer mon loulou, ça va pas non affraidlol!

Là raison pour laquelle, il est pas vendu c'est que je le garde entier... pas d'hongre à la maison sauf en pension ou au pair... ah moins que j'en prenne un pour les enfants mais pas pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout dépend du caractère.
j'ai failli acheter le père de mon cheval car il avait un caractère en or mais un autre jamais je n'aurais voulu l'acheter car il était pas top niveau caractère.
il est parfois plus dangereux de garder un cheval entier missant que de le castrer et améliorer son caractère...

Mnt s'il a un bon caractère alors c cool qu'il puisse rester entier Wink

tu compte le faire saillir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Depuis qu'il est né, il est mon ange

En été, on fait des sistes a deux en piste, couchés dans le caoutchouc sa tête sur mes jambes... autant dire que certains passants se pose des questions et me crient "ça va mademoiselle, vous n'avez rien de mal?" et je réponds "non non on bronze" lool

Il a toujours donné ses pieds sans bonchés sauf au maréchal, il aime pas bcq les hommes... c'est un mec hehe va pas se laisser tripoter par un autre mec quand même

A l'attache il bouge pas :O: mais si tu laisse trainer tes affaires, tu les récupére machouillées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EmbarassedEmbarassedEmbarassed j'avais mal compris la question Mais je suis d'accord avec smurphygirl,tout dépend du tempéramment du cheval,et surtout pour moi qui n'ai pas les chevaux chez moi,le garder étalon aurait été le contraindre à rester en boxe et ne pas pouvoir partager la prairie avec ses copains. Ma soeur à sa prairie avec installations et elle a laissé son cheval étalon,mais il est sage comme une image,par contre,son poulain qu'elle voulait aussi garder étalon,elle a été obliger de le castrer,car ses testicules sont descendues très tard,et malheureusement,une était restée à l'intérieure (il était pif),à 3.5 ans,le véto a dit que c'était mieux de le catrer,et c'et vrai que lors de la catration,on a vu une toute petite couille qui remontait toujoutrs dans le bas ventre,il nous a dit que cela l'airait géné et aurait pu jouer sur son comportement. Bonne journée sa tendre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hehe je te souhaite d'avoir un étalon assi chouette que les miens maintenant si tu le fais sallir plus tard c'est à ce moment que sont caractère changera très fort . alerte
j'espère de tout coeur qu'il te combleras cheval03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je le souhaite aussi...

Façon il ne saillira que quand il repondra corretement aux demandes de sa cavalière... moi uniquement... hehe

Mais il a déjà des demandes de saillie pour l'avenir love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...