Snurfygirl 0 Posté(e) le 22 janvier 2005 aujourd'hui j'ai voulu bosser crimson en liberté et hum hum LOL plutot speed le petit... Donc aprè§s qu'il se soit défoulé on est partis faire uen balade a pied et on a croisé des copine qui étaient a cheval... le calme avt la tempète nan je te regarde pas ah tu as voulu que je bouge tayauuuuuuuuuuu je confone le marcher et le plein cul lol bon on va qd mm faire ce qu'elle dit et en rpime je baisse la tete grrrrrrrrr elle me nembete celle la mais oui je revient chez toi qd tu m'appele mais c pour repartir de plus belle yahouuuuuuuuuuuuuuuu et hop on fait le beau et c reparti c moi que je suis le plus beau et une fois de plus je revient vers maman qd elle m'apelle bienvenu dans "crimson et l'oreille cassée" elle me renvoie sur le cercle ca devient lassant elle a pas encore compris qu'elle aurait rien de moi je veux faire le fou et rien d'autre... zut elle me remet la couverture ca veut dire que je peux plus faire semblant d'avoir froid allez on va faire un petit peu ce qu'elle me demande oui oui je te regarde qd tu me le demande et les yeux dans les yeux voila on repart par ci on repart par la voila on est partis qui a dit que j'étais petit regardez bien vous verrez les zamis qui arrivent kikou darby nouche et lulu s'impatientent pdt que ces messieurs se papouillent ti mon copain toi? on laisse les autres s'en aller et on continue on rentre tout tranquillement pause calins le petit doigt a dit :p on profite que la prairie des vache est ouverte pour manger un peu mias chuut hein faiut pas le dire je suis sur que le meilleur brin d'herbe est celui sous ton pied :p salut la haut petit calin dodo et voila ca vous en fait un paquet de photos pour vous raconter mes aventures hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 22 janvier 2005 c'est vraiment génial l'entende que tu as avec ton cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 22 janvier 2005 Je le dirai jamais assez... j'adore les reportages photos! En plus elles sont superbes!! Il a l'air en pleine forme ton loulou! (c'est quoi sa couverture? elle est très belle et lui va à ravir!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 22 janvier 2005 en couverture c lami celle, celle la c'est la ludo philipaerts et la grosse c'est la pacific... sinon oui il était en forme aujourd'hui il c bien défoulé j'espère qu'il fera pas apreil demain en balade lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 22 janvier 2005 moi j'aime bien la photooooooooeu, ou Quasi et Renville jouent ensemble dans la prairie en arrière-plan LOL Bien speed le petit (oups) il sera calmé demain ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_flow 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 ooh, c'est mimi ces "p'tites" photos ! c'est chouette, j'aime bien moi ! en plus, il est tout joli ton Crimson. Et j'aime bien comment il est rasé, ça fait galopeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyboulete 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 tes photos sont tres belles lui au mois il sais ce defouler en tout cas il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 toujours aussi génial tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River1 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 Hooo le ptit Crimson..... ça faisait longtemps! lol C'est vrai qu'elles donnent super bien les photos. Mais la différence de poils se voit plus sur les photos qu'en "vrai". Tu ne trouves pas Billy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 Ben, en général je le voie toujours avec sa couverture loll et c vrai que même après plusieurs semaines ça marque encore bcp! Tes photos sont bcp mieux avec ton nouvel appareil, bon achat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ln2 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 je le trouve tres PUR SANG quand il est tondu tres joli. et tes cheveux au soleil............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_flow 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 ln2 a écrit:je le trouve tres PUR SANG quand il est tondu tres joli. et tes cheveux au soleil............................. ai eu la même réflexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 missi pour les tits comm, euh moi je vois pareil la différence en photo ou pas en photo River sinon LN n'oublions pas qu'il est qd mm a 3/4 pur sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_flow 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 ah, ah !!!! c'est pour ça que ça lui va si bien cette tonte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites