Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie Gasulla

Mon king et sa cavalière complètement

Messages recommandés

1: 2eme concours, comme expliqué dans photos gags.



2: Thulin 2004, dans le mètre je crois, parcour génial, malheureusement problème technique m'empêchant de continuer...ralant



3: Wisbecq dans le mètre, dommage très flou, pas cadré, mais j'adore cette photo, on voit clairement que je vole avec la force de son arrière main, bien simple, jamais de fautes des postérieures, et là, il m'avais mis un sacré saut lol



4: Tjrs wisbecq, tjrs 1m, mais trop loin a cause de la piste, grande et le zoom a pas été jusque là lol




Voila, d'autre photo dès que j'aurai un autre scanner lol

mais sinon, vous en dite quoi pour le peu qu'on voit lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quya a écrit:
1: 2eme concours, comme expliqué dans photos gags.



2: Thulin 2004, dans le mètre je crois, parcour génial, malheureusement problème technique m'empêchant de continuer...ralant



3: Wisbecq dans le mètre, dommage très flou, pas cadré, mais j'adore cette photo, on voit clairement que je vole avec la force de son arrière main, bien simple, jamais de fautes des postérieures, et là, il m'avais mis un sacré saut lol



4: Tjrs wisbecq, tjrs 1m, mais trop loin a cause de la piste, grande et le zoom a pas été jusque là lol




Voila, d'autre photo dès que j'aurai un autre scanner lol

mais sinon, vous en dite quoi pour le peu qu'on voit lol

super les saut ton cheval il s apelle comment ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème technique, c pas la sangle qui avait lâché? lol (Enfin "lol" mais si si ça avait été moi dessus, j'aurais pas fait "lol"!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa: Mon cheval s'appel Janaki, en tout cas merci lol, les sauts je les sens toujours lol.

Oui, problème technique c'étais la sangle, le fameu concour de thulin et la sangle, franchement, ca m'est déjà arrivé 2 fois que ca lache, 1 fois a l'entraînement chez les Van Paeschen et une fois en concour (préfère largement en entraînement que ca m'arrive, m'enfin, comme j'ai pas trop trop de bol, je m'y fais lol).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...