Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nabxane101

combien d'heure montez vous a cheval par semaine ?

Messages recommandés

avant jaurais dis 3 ou 4 h
now avec lunif ... 1 max 2
et en vacances un peu plus Razz
cette semain du mardi au vendredi 4h par jour cheers ... le 1er jour je risque de le sentir passer ... drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne monte qu'une heure par semaine car les horaires au manège est fait comme ça.

Mais cette semaine, j'irais au manège 3 fois : 1 fois vendredi pour répéter iune dernière fois le carrosel, 2ème fois pour bichonné livari et la 3ème fois pour le carrousel même. Comme je me réjouis hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai mis 5h mais c'est bien plus en général ... Niki j'essaye de la monter tous les jours et Rainboy au moins 2x par semaine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai répondu 4heures mais c'est plutot une moyenne...

quand je peux monter Choco ( pas pleine ) c'est + de 5h !
Shagan ça varie de 3 à 4 heures et elle va en plus en leçon
Twister est au debourage donc molo
Eclipse est petite donc c max 30 min
Athos de 2 à 3 heure...

Et l'été bcq plus !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi minimum 1heure par jour et plus quand je vais en balade fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, alors, j'ai mis 5 car c'est le max qui est mis lol.

Je monte 1h par cheval normalement, et j'ai plusieurs chevaux par jours, minimum 2, donc, ca fait bien + lol hehelool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ça dépend ...si pas trop de boulot, 1 heure par jour quand on travaille en piste, plus si on part en ballade..;si pas au moins cheval longé pour sortir tous les jours. Pour le moment, quorrado monté, amaretto aussi, et parfois en plus le cheval de mon mari ...

et si pas le temps car réunion, je rale et peste car cheval 1 jour au boxe ...

donc en heures/ semaine difficile à dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n y a po assez d heures pour moi snif
g 2 chevaux et je les monte au moins chacun 5h semain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai un horaire boulot assez hard pr le moment et de ttes manières j'ai pas les sous pr payer une pension tte seule... dc j'ai une demi-pension (merci ellen!!) et je partage mon cheval... Pour le moment je le monte +/- 1h le mardi, 1h le jeudi et 1j le dimanche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je monte le vendredi 1h et le samedi de 10h a 18h plusieurs chevaux bien sur et parfois le mercredi 1/2h 1h
mais je taper 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est une heure le mercredi chez ma prof et le week-end pour le moment je monte pas chonchon (fait trop froid, et chonchon préfère que je le bichonne plus) mais sinon c'est une fois le week end ou deux fois en promenade...

et pendant les vacances j'essaye d'aller voir chonchon tous les jours et un jour au haras...mais je mointe pas tous les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai mis 5 heure mais c'set bcp plus.
En périodes scolaire je monte ma jument tous les jours et les mercredi, samedi et dimanche, je monte 3-4 chevaux.
Pdt les vacances j'en monte en général 5 par jours tous les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Euh j'ai pas su répondre...maintenant que je vais mieux...je vais reprendrel progressivement mon ancien rythme.
4 à 5h par jour. youpiyoupiyoupicheval03cheval1

mais pour l'instant après ma convalescence j'en suis à plus ou moins 2h par jour j'veuxdormir

Biz!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, moi ca dépend, j'a mis 4 h, mais come je monte ma juemnt chez moi,c a dépend surtt du temps, je peux faire de 2h a 7 ou 8 h si je fais des grandes balades!
Et pour un mois ou deux( ulceres de fli) pas du tt!, ni même de jeux a peid, elle estb pas en état snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jusqu'au début de mes études supérieures, j'ai monté 2 à 3h par jour... Mais qd l'unif a commencé et que mon dada est parti en retraite (ct bien visé hein!), c'est tombé à 2 ou 3h semaine... Heureusement, depuis 2 ans, j'ai retrouvé un rythme convenable... En horaire plein, qd j'ai assez de propositions, je dois monter 5 ou 6h semaine (bcp plus pdt les congés hehe ) mais je donne aussi cours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je monte environ 4-5 heures par semaine selon mon "emploi du temps". Bah oui les études, les trajets et tout olala

Vive les vacances pour avoir plus de temps hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je monte plus du tout depuis 5 ans environ.
Je l'attelle seulement lool
On part en ballade au moins une fois par semaine. Aujourd'hui une courte à cause de la météo, environ 2 heures.
Mais je suis motivée à remonter sur mon monstre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Maintenant je dirais 3h, car c'est l'hiver, notre piste est souvent impraticable, mais l'été c'est + avec les promenades hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mis 5h pour le moment...
je ne :monte que les we mais je monte deux chevaux d'office voirs un de plus donc selon c'est généralement autour de 5h le we...
plus les congés la se sera minimum 2h par jour en comptant qd mm de temps en temps un jour de congé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu ben moi j'explose les quotas !!!
+ de 20 h semaine au moins !
Il y a les chevaux de l'écurie de la Dolce vitae lundi+mercredi+vendredi + wk. Ottawa tous les jours sauf mardi et jeudi
Armani tous les jours sauf mercredi. La dedans faut ajouter les chevaux que je monte de mes élèves
je dois arriver a qqch dans le genre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai mis 3h mais avt, c'étai t 4h voir 5h mais Mtn, ce n'ets plsu que 3h à cause de mon sâle bulletin (4pètes...).
Enfin, si me srésultats s'amèliorent bin, je pourrais denouveau monter +!! sauteursauteursauteursauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Moi je monte 1 heure au manège mais je compte monter au moins 1 heure en plus lorsque je serai plus aguerri et que je monterai le cheval dont ma gamine s'occupe.


Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...