nabxane101 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 combien d'heure montez vous a cheval par semaineet pour un cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 oups j'ai oublier de valider le + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 avant jaurais dis 3 ou 4 h now avec lunif ... 1 max 2 et en vacances un peu plus cette semain du mardi au vendredi 4h par jour ... le 1er jour je risque de le sentir passer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 je ne monte qu'une heure par semaine car les horaires au manège est fait comme ça. Mais cette semaine, j'irais au manège 3 fois : 1 fois vendredi pour répéter iune dernière fois le carrosel, 2ème fois pour bichonné livari et la 3ème fois pour le carrousel même. Comme je me réjouis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsang 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 Moi j'ai mis 5h mais c'est bien plus en général ... Niki j'essaye de la monter tous les jours et Rainboy au moins 2x par semaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 j'ai répondu 4heures mais c'est plutot une moyenne... quand je peux monter Choco ( pas pleine ) c'est + de 5h ! Shagan ça varie de 3 à 4 heures et elle va en plus en leçon Twister est au debourage donc molo Eclipse est petite donc c max 30 min Athos de 2 à 3 heure... Et l'été bcq plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 moi minimum 1heure par jour et plus quand je vais en balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie Gasulla 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 Bon, alors, j'ai mis 5 car c'est le max qui est mis lol. Je monte 1h par cheval normalement, et j'ai plusieurs chevaux par jours, minimum 2, donc, ca fait bien + lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 ben ça dépend ...si pas trop de boulot, 1 heure par jour quand on travaille en piste, plus si on part en ballade..;si pas au moins cheval longé pour sortir tous les jours. Pour le moment, quorrado monté, amaretto aussi, et parfois en plus le cheval de mon mari ... et si pas le temps car réunion, je rale et peste car cheval 1 jour au boxe ... donc en heures/ semaine difficile à dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazby 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 il n y a po assez d heures pour moi g 2 chevaux et je les monte au moins chacun 5h semain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 ben justement le vote compte les heures pour un cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 Moi j'ai un horaire boulot assez hard pr le moment et de ttes manières j'ai pas les sous pr payer une pension tte seule... dc j'ai une demi-pension (merci ellen!!) et je partage mon cheval... Pour le moment je le monte +/- 1h le mardi, 1h le jeudi et 1j le dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessa_5554 0 Posté(e) le 3 mars 2005 je monte le vendredi 1h et le samedi de 10h a 18h plusieurs chevaux bien sur et parfois le mercredi 1/2h 1h mais je taper 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 3 mars 2005 moi c'est une heure le mercredi chez ma prof et le week-end pour le moment je monte pas chonchon (fait trop froid, et chonchon préfère que je le bichonne plus) mais sinon c'est une fois le week end ou deux fois en promenade... et pendant les vacances j'essaye d'aller voir chonchon tous les jours et un jour au haras...mais je mointe pas tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 3 mars 2005 Je monte 1h/semaine... Je vous dis pas comme c'est pratique pour évoluer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstats 0 Posté(e) le 4 avril 2005 Moi j'ai mis 5 heure mais c'set bcp plus. En périodes scolaire je monte ma jument tous les jours et les mercredi, samedi et dimanche, je monte 3-4 chevaux. Pdt les vacances j'en monte en général 5 par jours tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Euh j'ai pas su répondre...maintenant que je vais mieux...je vais reprendrel progressivement mon ancien rythme. 4 à 5h par jour. mais pour l'instant après ma convalescence j'en suis à plus ou moins 2h par jour Biz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 5 avril 2005 Salut, moi ca dépend, j'a mis 4 h, mais come je monte ma juemnt chez moi,c a dépend surtt du temps, je peux faire de 2h a 7 ou 8 h si je fais des grandes balades! Et pour un mois ou deux( ulceres de fli) pas du tt!, ni même de jeux a peid, elle estb pas en état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotte* 0 Posté(e) le 6 avril 2005 3-4 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam1 0 Posté(e) le 6 avril 2005 Jusqu'au début de mes études supérieures, j'ai monté 2 à 3h par jour... Mais qd l'unif a commencé et que mon dada est parti en retraite (ct bien visé hein!), c'est tombé à 2 ou 3h semaine... Heureusement, depuis 2 ans, j'ai retrouvé un rythme convenable... En horaire plein, qd j'ai assez de propositions, je dois monter 5 ou 6h semaine (bcp plus pdt les congés ) mais je donne aussi cours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Je monte environ 4-5 heures par semaine selon mon "emploi du temps". Bah oui les études, les trajets et tout Vive les vacances pour avoir plus de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pritch' 0 Posté(e) le 10 avril 2005 Moi je monte en général + de 5h par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pritch' 0 Posté(e) le 10 avril 2005 et pendant les vacances, je monte euh 5/6h par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 10 avril 2005 Je monte plus du tout depuis 5 ans environ. Je l'attelle seulement On part en ballade au moins une fois par semaine. Aujourd'hui une courte à cause de la météo, environ 2 heures. Mais je suis motivée à remonter sur mon monstre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Maintenant je dirais 3h, car c'est l'hiver, notre piste est souvent impraticable, mais l'été c'est + avec les promenades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 j'ai mis 5h pour le moment... je ne :monte que les we mais je monte deux chevaux d'office voirs un de plus donc selon c'est généralement autour de 5h le we... plus les congés la se sera minimum 2h par jour en comptant qd mm de temps en temps un jour de congé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Moi si on additionne tout sa fait 4h je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilikilie 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 normalement 5 par semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurelie1 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 heu ben moi j'explose les quotas !!! + de 20 h semaine au moins ! Il y a les chevaux de l'écurie de la Dolce vitae lundi+mercredi+vendredi + wk. Ottawa tous les jours sauf mardi et jeudi Armani tous les jours sauf mercredi. La dedans faut ajouter les chevaux que je monte de mes élèves je dois arriver a qqch dans le genre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive111 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Moi, j'ai mis 3h mais avt, c'étai t 4h voir 5h mais Mtn, ce n'ets plsu que 3h à cause de mon sâle bulletin (4pètes...). Enfin, si me srésultats s'amèliorent bin, je pourrais denouveau monter +!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GODFRIN 0 Posté(e) le 3 février 2006 Bonjour, Moi je monte 1 heure au manège mais je compte monter au moins 1 heure en plus lorsque je serai plus aguerri et que je monterai le cheval dont ma gamine s'occupe. Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 15 février 2006 +ou- de 3 a 5 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites