Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chouppine1

qquel chevzl monter ?

Messages recommandés

par simple curiosité , j'ai apris sur un étalon depuis je ne monte que des étalon la plupart du temp et vous que montez vous ?quel est votre avis sur votre préférence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hongre, hongre et encore hongre aime pas les juments : des gonzesses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool c'est vrai que quand elles sont en chaleur c'est des vrais ********* lool et ca n'avance pas en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu jai po vote paske je dirais peut importe Smile
je mentends bien avec la plupart des chevaux

bon on va pt-e dire que les seuls chevaux avec qui je me suis po bien entendu etaient a ce que je me rappelle tjs des juments
ms bon ...

moi je men fous cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben moi je dis JUMENTS à 90 %, ETALONS à 10% et sorry pour les HONGRES mais pas pour moi...

Ok juments gonzesses mais hongres on peut quand même pas dire mec... ou alors mi-mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi moi aussi, je dirais hongres... Ils sont beaucoup moins caractériels que les juments et moins dangereux ou chiants que les étalons.
J'ai déjà monté des étalons, mais il y a toujours le problèmes qu'ils chauffent pour un rien, ils hennissent souvent au travail et ne se concentrent pas facilement.

Bien qu'il ne faille pas forcément couper tous les mâles qui ne sont pas destinés à la reproduction. Ca leur apporte du peps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi j'ai un etalon et un hongre ,je les aime tous les deux ,mais un etalon reste un etalon il faut toujours faire attention!!! un hongre est plus stable, jument pour moi est unexxxx femme(chaleur) lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi hongre sans hésitations,car souvent jument=pisseuse ou caractérielle. Et pourtant,mon meilleure cheval que j'ai gardé plus de 10 ans était une juju,mais n'avait pas du tout le caractère jument.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah c'est dingue fourire vous dites quasi tous hongre et moi il m'en faut pas non non sauf pour mettre aux enfants sauteur et encore ses hongres ne sont pas à moi... ici c'est juju à volonté et un étalon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime tout monter, mais je peux affirmer que mes 2 juments "montables" sont très stables de caractère (race ou coup de chance ????)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que tu as changé le sondage en ajoutant "en balade"...
J'ai déjà monté un étalon en balade et ça trottine tout le temps! C'est fatiguant! lol
Mais c'est un super chouette petit pur-sang arabe.
Il était derrière une jument, quand même!! D'ailleurs, j'y repense, c'était le seul mec de la balade (à part 1 cavalier lol)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il paraît que ce qu'on demande à un étalon, on l'exige d'un hongre et on le négocie avec une jument !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi au debut je n'aimais pas les jument et maintenant ma meilleur complice depuis 8 ans ,super caractère ,mais stable montée ma juju milady,et trés respectueuse. youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...