Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raxel

probleme d'affinite

Messages recommandés

hehe juste par curiosite
avez vous deja eu des chevaux avec lesquels vous ne vous entendiez pas?? non non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui!
C'est comme avec les gens!
Mais si c'est pour monter à l'occasion ce n'est pas un problème par contre pour acheter, il me faut un cheval avec qui ça passe direct!
Feeling chose très importante! chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai eu un à l'essai. Pouark, le 3ème jour, je l'ai foutu dehors; je voulais plus le voir et le we suivant, je l'ai reconduit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai ca mest aussi arrive de ne pas du tt mentendre avec un cheval
chacun a son caractere ...

ms avec les chevaux jetrouve que cest plus du feeling
demm je croi que les chevaux entre eux cest aussi du feeling Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai appris que ca s'apprenait aussi... car qd j'ai reçu domingo, je me suis vraiment demandé ce que j'allais faire avec lui... j'avais vraiment aucune affinité avec lui... et c'est venu petit à petit et maintenant c'est mon loulou à moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chante moi pareil, des chevaux que j'adore au premier contact et d'autres que j'aime pas du tout! Heureusement ma jument et moi, c t totale complicité et même si elle m'en a fait baver, je la comprenais et (si!si! c vrai!) elle comprenait quand je lui parlais! Depuis j'ai des bons contacts avec des chevaux mais j'ai pas encore retrouvé de telles affinités...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là ont peut m'appeler pas de bol, j'ai une fois eu une jument fantastique et depuis je collectionne les caractériels divers ...

Mais avec de la patience, de la patience, de la patience finalement on y arrive toujours. En plus c'est dans les 2 sens y a des chevaux qui n'"aiment" pas non plus leur cavalier.

Avec le temps la confiance s'installe et alors c'est génial, il me faut parfois plusieurs années pour être à l'unisson avec un cheval mais quand ça arrive, c'est merveilleux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...