Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Journée cata !

Messages recommandés

Invité

Bon ben comme tout les lundis, me leve tot pour me laver, manger, nourrir les dadas, ... et aller bosser !

Je démere en avance car neige et verglas et patatra accident de voiture à 2km de chez moi complètement assomé suis deg car y a des fous qui roule a tombeau ouvert et je suis plutot :escargot: et ne freine pas mais BOUM qd même Boulet

Ouille !
J'espère que les dégâts sont limités.

Il y a des jours où il vaut mieux se déplacer à cheval qu'en voiture : en général, c'est du 01 janvier au 31 décembre.

Invité

mais pour aller bosser, je peux demarer à 3h du mat pour etre a l'heure et là bas, je vois pas où je mettrais le cheval quoi?

Invité
rien à part lego, le sentimentale et le fait que je ne veux plus conduire... mon père peut aller chercher ma voiture avec le plateau car je ne m'y vois plus au volant !

ça se soigne, c'est comme quand on fait une chute de cheval, faut remonter le plus vite possible, mais c'est plus facile à dire qu'à faire.
et puis rouler sur neige, ce n'est pas évident du tout.
J'ai mis 2h :escargot: ce matin pour arriver à Bxl, lieu ou je travaille...................
et encore y'en avait pas beaucoup de cette neige........... olala

Invité
Ben ici pas mal de neige mais c'est surtout les miroirs de verglas...

Mes parents par téléphone arrête pas de me dire que c'est pareil qu'une chute de cheval mais j'ai jamais eu peur à cheval par contre en voiture et les accident de la route en générale me font très peur !

le problème, c'est que l'on a vraiment du mal, de se passer de nos voitures et pour ceux, qui comme nous habitent, en dehors des grandes villes, c'est encore plus problèmatique, t'as vitze 10km pour avoir un magasin, ou faire tes courses.

Ben moi aussi j'ai vue le mur de mon voisin de très près, il n'y avait pas bcp de neige mais route très glissante, surtout dans une petite route ou j'habite...

Et puis, mâline que je suis, je me suis rendu compte que j'ai un 4x4 mais roulait en 2x4 (traction arrière = glisse plus vite) alors après plus de problèmes hi

Essaye qd même de rester zen derrière le volant. De toute façon la neige font vite en Belgique!

Waip c'est calir que question psychologique, t'en prend un coup! Mais si t'as rien physiquement, c'est vraiment super!

Moi j'ai fait y a pas très longtemps un accident très très très con... mais je vous interdit de rire, ok? (LOL)
Bon, ben j'ai tt simplement ou plutôt tt bêtement démarrer à un feu + vite que celui devant moi!! Mais bon, moi je suis pas un :escargot: !! En fait je regardais la file d'à coté et donc j'ai avancé en même qu'eux mais le crétin devant moi il était encore à l'arret! Enfin, + de peur que de mal! Moi j'ai rien eu sauf une belle peur (j'ai même pleurer par stress, quelle honte!!!).

Mais bon le pas de bol, c'est que moi j'ai une bête petite peugeot 205 (que j'adore!) et le gars devant avait une voiture genre 4X4 moderne! Dc ma titine s'est encastré en dessous de sa voiture et mon capot était bien amoché! (Heureusement, j'ai de bons amis mécaniciens!!!)

Enfin soit, c'est clair que c'est pas gai mais c'est vraiment important de reconduire!!! Alors forces toi, quitte à ce que se soit sur un parking pr reprendre confiance en toi!!
Courage!!!!!!!! youpi

du moment que tu n'as rien, c le principal Exclamation pour le reste il fo y aller doucement, reessaye quand il n'y aura plus de neige. je suis sure qu'avec le temps tu vas t'y remettre en tout cas bon courrage

Invité

Ben en fait j'ai pas trop le choix... jeudi je bosse et c'est à 18km de chez moi olala donc si je veux pas conduire, je peux y aller à pied car les bus ici c'est perle rare à l'inverse de la neige car ils parelent d'ouvrir les pistes de ski si ça continue de la semaine non non

allez courage, t es dans un coin tranquille côté circulation mais c est vrai que ce matin c'était pas coton ...

tu vas quand même pas aller travailler à pieds ? attends 2 ou 3 jours et puis ça va aller, de toute manière de nos jours on est perdu sans toto ...

sa_tendre

olala aller ca vas aller snif
ca ne va pas ca n' existe pas !! courage angeangerose

courage sa tendre j'ai déjà eu de p'tits accrochage mais on s'en remet assez vite surtout quand on à pas l'choix

le jour ou j'ai eu le + peur :

j'étais avec une amie et on s'est parkée sur un parking le long de la route, sur le trotoir.

j'allais sortir et m'aprêtais à ouvrir la portière quand une voiture à frainer j'sais même pas pourquoi et à glisser tout le long de ma voiture, à tout rayer et j'ose même pas penser si j'avais ouvert ou sorti à ce moment là, (ouf, j'étais toujours avec la main sur la portière pour l'ouvrir) olala

elle s'est arêtée, on à appeler la police pour le constat et ma voiture à été déclassée pas d'accordalerte

mais j'tremblais comme une feuille et il a bien fallut que j'la reprenne, j'avais pas l'choix cpajuste

y avait aussi un peu de neige comme aujourd'hui et finalement y a eu + de peur que de mal

Shockedrendeer

enfin voilà pour ma tit histoire,

courage dwarf

Invité
Oufti gene !

Ben moi sur le coup, j'ai pas pris peur mais plutot colège noire !

Suis sortie de l'auto en rage mais arrivée debout ( tant que je pouvais car je m'accrochais a la voiture à cause de la glace ) j'ai pris panique quand une voiture m'a frolée à grande vitesse et je l'ai vu s'encastrer plus bas dans une pillasse et m'y suis vue a sa place...

Puis ai constater les degats de ma voiture, plus de fart droit, plus de clignoteur droit, pare choc ( il port bien son nom celui là ) quasi au sol, capo plié, aile fendue...
puis les dégats de l'autre voiture mais moindre... pare choc arriére griffer et decrocher.

• Créer...