Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miss_flow

où puis je trouver

Messages recommandés

un casque de cross sans visère (je crois que s'il y en a une, c 'est pas très grave...) ?? J'en aurais besoin pour pouvoir monter des chevaux de courses... (ou bien si qqn sait où je peux trouver du matériel de course pas trop cher, c'est bien aussi Mr. Green ) Donc, il doit être bien solide, bien utile, càd "protection assurée" et bien attachable aus normes européènnes règlementaires...

Merci en tous cas si vous pouvez me renseigner !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Thierry a ça dans son catalogue, je parie que tu ne vas pas tarder à recevoir une réponse Wink

Sinon, voilà un bon challenge pour lui.
Pom-pom pom-pom-pom-pom ...
Votre mission, si vous l'acceptez sera de trouver un casque sans visière ...
Bad)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

pour les casque il y a beaucoup de possibilités et diverses prix

New Master

Mais aussi :

Les Casques BELSTAR "Eventer"

Les Casques BELSTAR "Eventer"

Coque en ABS. Protège d'éventuels obstacles saillants rencontrés en cas de chute. Rembourrage en polystyrène expansé. Absolument indispensable pour amortir les chocs, c'est le plus léger et le plus confortable. Toutes les Normes actuellement en vigueur dans le monde prévoient un test d'amortissement rendant nécessaire l'utilisation du polystyrène. Harnais fixation 3 points. Evite à la protection de tête d'être éjectée pendant la chute ou le basculement vers l'avant au moment du choc (qui est avec les visières la cause de nombreux nez cassés). Ce système est obligatoire dans toutes les Normes actuellement publiées. Visière amovible. Protection contre le soleil, la pluie et éventuellement contre diverses projections. Conforme à la norme européenne EN 1384.
Couleurs: blanc ou noir

Au prix de : 48,70 € tvac (*)

Casque CASCO "Fighter"

Casque CASCO "Fighter"

Ce casque prouve qu'il est possible d'associer haut niveau de sécurité et faible poids dans un même casque. Coque extérieure en CARBOtex(TM), noyau Recept-plus(TM), rembourrage intérieur amovible avec réglage de tour de tête Disk-Fit(TM), harnais 3 points avec systèmes d'ajustement Drop-Lock(TM) équipés de réflecteurs, visière amovible. Conforme à la norme européenne EN 1384.

Au prix de : 70,20 € tvac (*)

Il y auras aussi chez LAS mais en mars 2005 et plus cher mais là c'est du haut de gamme....Infos ici !

Il exite aussi en haut de gamme mais plus cher les casques de cross The Gathouse....

Tout dépand du budget !

Plus d'infos via cet email : thierry.maesen@skynet.be

N'hésitez-pas à faire un commentaire.

Votre avis ?

Thierry

(*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit !
Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Thierry ! Et y aurait-il dans ton catalogue des toques à mettre dessus, pour recouvrir le casque ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le BELSTAR "Eventer"

Cliquez sur le lien bleu !

Calotte nylon pour casque

Calotte nylon pour casque

Couleur:

bleu-roi 910 209 006

jaune 910 209 010

noir 910 209 002

violet 910 209 015

Le prix : 4,80 € tvac (*)

Il y a aussi les couvres casques The Gathouse....

Plus d'infos via cet email : thierry.maesen@skynet.be

N'hésitez-pas à faire un commentaire.

Votre avis ?

Thierry

(*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit !
Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...