atlantisk1 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 Alors voila, comme les exams sont finis (youpieeeeeee!) et que g eu un peu de tps pr scanner mes qq photos, et bien je les mets. Ce sont qq compagnons de parcours dans mon ancien manège. Tout d'abord, ma préférée, celle de mon avatar et pourtant qui est restée le - de tps (com quoi encore une preuve que les coups de foudre existent). Elle avait 4 ans, deja des dispositions en dressage, ce que j'adorais, mais n'aimait pas trop le saut (il paraissait!) ds un manege ou on privilegie l'obstacle pê trop (allez mtnt savoir pq elle est partie..humhum) J'envoie celle la en essais voir si je maitrise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk1 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 je m'épate ca marche lol, donc je continue. Voici un phto a la benediction pr la st hubert. Il y a neige, caramel (encore une creme de cheval, c'est avec lui que g galopé la 1ere x) et moi sur caline. Ah sacré Caline, a ma 1ere lecon, elle me passe 3 barres au sol d'une traite, ct impressionnant lol ! Pis voici Renatane, une chtite ponette dont la bouille me revenait bien, allez savoir, trop rigolote, un ptit caractere pr son metre 20! Voila Clapan. Monsieur je porte bien mon nom : clapant par la hauteur (1m75 bien tassé si je me souviens bien) et surtt attention les doigts ca mort (et vs avez vu la bouche!) et c tres chatouilleux, une vraie peste au box tant que tu l'as pas attrapé mais sur la piste, un ange. Pis voila Dixie (l'alzane) et milkana. Une petite pensee a milkana qui etait la matriarche et qui a initié ts les enfants et aussi a Dixie qui m'a muscle les jambes pas possible (c que qd ca veut pas avancer, ca n'avance pas, sauf qd monsieur l'etalon est dvt, allez savoir pq...lol). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 Super les photos! J'aime bcp celle de ton avatar et Caline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Ils sont tous très chouette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 les photos sont génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 y sont tous beau, mais j'aime bien la tit tête de Renatane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fasorahfi 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 Tres chouettes photos ! peut etre tu l'as deja dis, mais c'etait dans quel manege? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk1 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 Ct a l'enclos a rocourt, chouette manege mais que g quitte qd ma mono est partie (je suis d'ailleurs a la recherche d'un autre) et pr d'autres raisons + perso. Voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo05 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 Chouette photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River1 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 Oui très sympas les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 Très tres belles et je suis contente pour toi que tes examens soient finis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_flow 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 ils sont mimis tes chevaux !! Et Renatane, c'est pas un nom de grenouille ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites