Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rolex007-dit Doudou

Joe

Messages recommandés

Salut,

J ai lu que ton homme était à la cav .... le mien vient juste de la quitter car ra le bol de ce qui s'y passe et des cons qui dirigent et qui ne savent pas ce qu est un cheval ...il vient de passer au local et puis ça lui laisse plus de temps pour nos chevaux, ses leçons et les chevaux qu il travaille ...

C est qui ton homme ? ils se connaissent certainement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Désolée pour le temps passé mais problèmes d'ordi à régler ...
Y a l'air que ça marcha maintenant.

fete

Je ne veux pas crier son nom sur le net mais il sera reconnu si je dis:
Big moustache
loge la semaine à la caserne
vivement
ancien instructeur sympa mais sévère
"commissaire qui préfère qu'on l'appelle encore adjudant" car la réforme, ...pfff......

Si besoin plus d'info, j'en mettrai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon'hom n'était pas instructeur à la cav mais fantassin.
Sa p'tit femme (donc moi) a travaillé il y a une quizaine d'années durant 3 ans à l'école (comme civile à l'école cavalerie). Elle avait un caractère insupportable avec celui qui l'emm.... pas d'accord

Je souhaite que ton homme ne soit pas de ceux-là parce que sinon, je vais te faire mauvaise impression !!!
Rassure-toi, j'ai bien changé depuis (hé oui, j'ai vieilli et me suis assagie) mort de rire .
Et de plus, je sais que les (2) instructeurs-emm.. de l'époque ont eux aussi changé !!
Ce temps là est oublié lool
Alors, ton'hom connait-il le mien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quarantaine bien tapée !! olala
P...PA....PAT......
P'têt ben qu'oui !!
Et pi moi : J.... JO....:O: <-- en tout cas aujourd'hui !!
P'têt ben qu'oui aussi
Et ton'hom ??
Je ne pourrai demander que vendredi car le mien reste la semaine à la caserne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas dur à trouver, bien grisonnant, entré en 1988, 35 ans à ce jour, a été forcé quitter cav suite accident quand gendarmerie encore militarisée, il était le brosseur d 'un colonel encore bien connu aujourd hui sur les complets bien que pensionné ...retourné à la cav il y a 5 ans mais trop de changement et marre d'être dirigé par des cons qui n ont jamais vu un cheval de près donc parti le 1 er décembre ...

Son surnom ??? E.T.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Ben moi j'vois pas !! snif

Faut dire que j'ai quitté en 90-91, je sais plus très bien. Mais bon, on est sensé s'être rencontrés mais quand ?
J'étais à l'école (bloc E) et donc peu de contact avec ceux de la remonte ou les groom's.

Je cherche ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Ben, j'vois qui c'est mais j'sais plus son nom" quoi?
Qui m'dit !!

"Mais ça va p'têt me revenir"

Prob, il repart ce soir, ben oui, je suis à nouveau célibataire pour 1 semaine snif

Aujourd'hui, y fait beau alors on travaille dehors. Je viendrai voir vers 17h00 (juste 5min) heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heure 14h25 !!

"Ha ouaiiiis, je vois qui c'est" qui m'dit !

"Je savais qu'on l'appelait E.T. mais j'avais pas fais l'raproch'ment !"



Voilà, on est sur la même longueur d'ondes !

Et puis, y connait très bien Dirk aussi.

12 jours tenue en haleine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben voilà, c est me mouton noir de la cav parce qu il a refusé de continuer à monter dans les conditions qu on lui imposait ....ra le bol de voir les minettes de 45 kg et 1.50 m pleurer de peur dans les écuries avant de partir en service d ordre, ra le bol des collègues qui se disent meilleurs que tous les autres et ne savent pas se remettre en question ni prendre un cours, ra le bol de se faire ballader et se voir retirer 2000 euros sur un salaire soi disant perçu injustement ( il était en renfort à la formation et comme il n avait pas le brevet, il ne percevait pas la prime, son cmdt lui mettait des WE alors que pas autorisé quand tu es formateur et pourtant il ne percevait pas la prime ) Puis un jour on lui a payé sa prime avec effet rétroactif mais on lui a retenu sur son salaire ses heures de WE alors qu il les avait prestées ...le bordel ! et des conneries comme ça à la tonne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pareil pour tous. Syndic : demande d'augmentation accordée mais heures sup refusées. Bref, presque pire qu'avant. pas d'accord

Mais bon, le mien, y reste. Trop amoureux de son (ancien) uniforme quoique pas toujours content des changements.

D'ici 10 ans, y aura plus d'anciens "vrais" et ça va déconner un max.

Mais y s'ra plus là pour le voir.

Je ne désespère pas de l'emmener un jour dans mes délires.

J'te propose une nouvelle rubrique ---> rando.

Je tiendrai en haleine et j'espère que ça plaira. chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...