Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rohirrim Girl

Donne la patte!

Messages recommandés

Vlà donc le grand, en plein supplication pour avoir sa rasade de bonbons...
Bah il est poli, non? lol!
Et là, vous avez beaucoup de chance, il fait une belle tête! D'habitude, c'est les oreilles couchées en arrière! rambo

Ca lui va bien, la permanente, non? lol
On venait de défaire les tresses de la bête de concours... Razz

Merci à Ecume pour la photo! Wink

il est vraiment très beau et quelle amour pour demandé un bombon rose

Lol très mimi. Tu lui as appris à faire ça? Parce qu'en fait je t'explique : le mien aussi il fait ça quand on lui donne sa ration mais je lui ai jamais rien appris ni demandé. Il le fait spontanément comme ça....
Est-ce possible qu'ils aient vu des chiens faire ça? Haaa s'ils savaient parler....

Non, je ne lui ai pas appris. Au début, j'ai essayé de l'empêcher parce que j'avais peur qu'il jette l'antérieur en avant, mais il ne le fait pas...
Donc, ben, je lui fiche la paix et j'en ris... Very Happy

Pendant qu'il mange, il fait ça aussi...

Toutes ces petites choses me font pênser que ce cheval a eu faim et qu'on n'a pas toujours été tendre avec...

C'est fort possible. River aussi a beaucoup souffert d'un manque de nourriture avant qu'il n'arrive chez moi. C'est peut-être ça...
River il le fait quand on le regarde manger. Après si on continue à pâpoter dans l'écurie en lui tournant le dos, ben il ne la donne plus...

Vi il a eu son kg de bonbons...moi qui donne les boules à la vitesse ou je mange des chips...lol et je fais ça avec tout les dadas mickey

River a écrit:
C'est fort possible. River aussi a beaucoup souffert d'un manque de nourriture avant qu'il n'arrive chez moi. C'est peut-être ça...
River il le fait quand on le regarde manger. Après si on continue à pâpoter dans l'écurie en lui tournant le dos, ben il ne la donne plus...

Oui, même chose...! Ca doit sûrement être ça...

Invité

Shagan fait ça mais uniquement avec son seau de picotin et du coup Sheïtan le fait... ce que maman fait, bébé fait lool

Rohirrim Girl

hihi bien poli le mec et tres beau cheval lool moi napoleon dis oui pour un sucre mais pas pour autre choses juste pour un sucre lool

Démonstration de miss Niki ... et Chris qui planque les carottes dans ses mains! rire

Ben Arleq fait le même regard... lol
Mais lui, ne plie pas autant! Il lève, plie et donne des coups dans l'air. loll chante
Encore un qui a eu faim?

moi, quand je fais ma distribution de carotte, il a tous les têtes des chevaux qui se tourne vers moi bien droit et on dirais qu'il me parle.

Mai il en a un qui tape du pieds pour en avoir envore un peu plus hifou

• Créer...