Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 Vlà donc le grand, en plein supplication pour avoir sa rasade de bonbons... Bah il est poli, non? Et là, vous avez beaucoup de chance, il fait une belle tête! D'habitude, c'est les oreilles couchées en arrière! Ca lui va bien, la permanente, non? lol On venait de défaire les tresses de la bête de concours... Merci à Ecume pour la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 il est vraiment très beau et quelle amour pour demandé un bombon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River1 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 Lol très mimi. Tu lui as appris à faire ça? Parce qu'en fait je t'explique : le mien aussi il fait ça quand on lui donne sa ration mais je lui ai jamais rien appris ni demandé. Il le fait spontanément comme ça.... Est-ce possible qu'ils aient vu des chiens faire ça? Haaa s'ils savaient parler.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 Non, je ne lui ai pas appris. Au début, j'ai essayé de l'empêcher parce que j'avais peur qu'il jette l'antérieur en avant, mais il ne le fait pas... Donc, ben, je lui fiche la paix et j'en ris... Pendant qu'il mange, il fait ça aussi... Toutes ces petites choses me font pênser que ce cheval a eu faim et qu'on n'a pas toujours été tendre avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River1 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 C'est fort possible. River aussi a beaucoup souffert d'un manque de nourriture avant qu'il n'arrive chez moi. C'est peut-être ça... River il le fait quand on le regarde manger. Après si on continue à pâpoter dans l'écurie en lui tournant le dos, ben il ne la donne plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 sa_tendre a écrit: excellent génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 Vi il a eu son kg de bonbons...moi qui donne les boules à la vitesse ou je mange des chips...lol et je fais ça avec tout les dadas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 River a écrit:C'est fort possible. River aussi a beaucoup souffert d'un manque de nourriture avant qu'il n'arrive chez moi. C'est peut-être ça... River il le fait quand on le regarde manger. Après si on continue à pâpoter dans l'écurie en lui tournant le dos, ben il ne la donne plus... Oui, même chose...! Ca doit sûrement être ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsang 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 Niki fait pareio, elle ne vit que pour son estomac cette jument! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Shagan fait ça mais uniquement avec son seau de picotin et du coup Sheïtan le fait... ce que maman fait, bébé fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 Rohirrim Girl bien poli le mec et tres beau cheval moi napoleon dis oui pour un sucre mais pas pour autre choses juste pour un sucre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 C'est vrai qu'il est tout beau sur cette photo! L'angle et sa crinière détressée lui font une encolure d'étalon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsang 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 Démonstration de miss Niki ... et Chris qui planque les carottes dans ses mains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 Trop trop beau!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 Ben Arleq fait le même regard... lol Mais lui, ne plie pas autant! Il lève, plie et donne des coups dans l'air. loll Encore un qui a eu faim? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 moi, quand je fais ma distribution de carotte, il a tous les têtes des chevaux qui se tourne vers moi bien droit et on dirais qu'il me parle. Mai il en a un qui tape du pieds pour en avoir envore un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 Excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie31 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 nimue c est une fortiche aussi pour faire ca avec son sap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites