Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fasorahfi

carnaval

Messages recommandés

Voila; pour caranval on fait au manege un cours/ concour déguisé, cheval et cavalier. fete

POur moi pas de probleme, mais pour le cheval c'est un autre histoire
vous savez pas quel gel est inoffenssif pour la crinière du cheval ??
vous savez pas comment "colorer" le cheval aussi de manière inoffessive??
et tout ca qui s'en va facilement?

Si vous avez des idées de gags pour déguiser un cheval, ca m'interesse vivement cheval1

merci

Invité

Attention... je débarque avec les photos de carnaval lool

Alors celle-ci c'est à Aiseau-presle pour un jumping déguissé avec Chocolat.
J'avais coloré les crins et la marque entête de Choco en rouge avec des bombes qui parte à l'eau ( une pluie et c'est fini... déjà la sueur à la fin lui faissait perdre ses couleurs )

D'autres avec Shagan mais faut que je trouve mais c'est dans le même style

Si tu veux éviter de le peinturlurer, pourquoi pas un déguisement de princesse médiévale et sa monture ?
Un grand drap coloré, des rubans, un peu de couture et le tour est joué.
Tu devrais pourvoir trouver des modèles sur le Net.

Voici un modèle de costume pour enfant (celui de gauche bien sûr):

Et un modèle pour cheval :

Et si tu lis l'anglais, ce site explique en détail comment réaliser l'équipement de ton cheval : http://davejacobs.com/sca/horses.htm

Bonne chance, et envoie-nous des photos.
Michel

Invité
C mon pc ou tu mets plusieurs fois le même post ?

Oups, pour corriger les fautes de frappe, j'ai cliqué sur "Citer" au lieu de "Editer".
Pourtant, à cette heure-ci je devrais être réveillé. geek

Invité
lool no soucis... l'erreur est humaine.... on va pas se disputer pour si peu pas d'accord

Si je te l'ai dit c'était juste pour te le faire remarquer quoi? mais ça m'ai deja arriver ou mettre plusieurs fois de suite la même photo alerte

Fire Horse a écrit:
Oooh, t'es vache Rohirrim rambo
C'est une vengeance pour mon texte sur la viande ? Wink

lol J'en étais sûre... J'ai rajouté le ptit smiley sympa pour éviter cela mais raté.
Non, si j'étais systématiquement désagréable avec les gens qui parlent comme toi, je le serais avec beaucoup de gens... Je cherche juste à faire comprendre et accepter, c'est tout! Very Happy
Parce que je me dis que quelqu'un qui aime les chevaux ne doit pas être foncièrement mauvais et peut être capable de comprendre de l'humain n'a pas le droit de se servir des animaux pour son propre plaisir et à leur détriment... Wink

Pour la viande, ma réponse se trouve sous la rubrique concernée.
Pour le smiley, je trouve qu'il ne sourit pas beaucoup ...
Mais rassure-toi, il y a avait aussi de l'humour dans ma réponse ci-dessus ;-)
Je n'ai pas trouvé de smiley avec "kiss", sinon je l'aurais utilisé.

Faso, tu peux aussi te déguiser en indien et ton cheval aussi. C très simple, t'achète des plumes (ce que les indiens mettent sur leur tête, jconnais pas le mot en français) et tu attaches les plumes dans la crinière de ton cheval. Très zolie si ton cheval a des crins longs. Et pour toi, ben c évident ... fete bon amusement et n'oublie pas de prendre des photos.

oki merci bcp;;;

à mon avis, je prendrai la premiere idée;;; colorer la crinière avecune bombe de culeur partant à l'eau;;; car le cheval qe je monterai ne supporte pas des masses être "déguiser";;; le couvre rein c deja ^presque trop loll.

Tu c me dire quelle bombe tu as pris? (je c pas si tu te souvins de la marque ou quelque chose qu pourrais m'aider... car je ne tiens pas à devoir frotter sur mon ptit blanc pdt des heures Wink) affraid

merci bcp youpi

Invité
J'ai été dans un magasin qui vends des déguisements et ai demander de la couleur pour cheveux qui part à l'eau.

Pour la criniere, j'ai mis des cartons de chaques cotés pour le pas coloré les poils et pareil pour le toupet mais c plus delicat car le cheval se demande se qu'on lui veut.

Les bombes coute entre 0.50 et 1 euro... j'en avait achetee 8 car elle est très fournie en crins par contre la gamine avec moi n'en a acheter que 4 et en a plus plus qu'asser

Invité
cool c'est un concours de quoi en fait ?

y'aura obstacle et dressage surement, un ptit truc entre nous pour bien rigoler... c pas certain que ca ai lieu, mais si non, je sens que le mardi gras, les cours seront haut en couleurs Wink

Invité
lool quelle bonne idée des cours déguissé...

Invité
Je pensais faire une journée sur le théme de carnaval mais ai pas trop d'idées avec les enfants sachant qu'il y a 4 enfants maximum par leçon sauf si proprio en plus.

Puis on fait des petits concours mais sans récompense même minime c'est moins passionnant pour eux ( tous de même niveau ) et à force c'est dur de trouver quoi mettre en jeux !

Fire Horse a écrit:
Moi je ne monte que déguisé . . . en cow-boy ! lool

ça doit pas t'changer beauoup RazzRazzRazz

• Créer...