Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nabxane101

neige

Messages recommandés

j'aime pas la neige habituellemnent car c'est froid et ca rentre partout
mais aujourd'hui je ne suis pas aller a l'ecole grace a elle et aussi a la greve des bus hehe
combien de gens sont en congé forcer grace a cette petite neige ???? youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi hier par accident complètement assomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi béh pour moi gel et neige = Boulet car pas possible de sortir le dada et d'aller monter en piste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça a été le parcours du combattant pour arriver au bâtiment où je suis en stage. 1/2 heure pour y aller alors qu'il était à 50m! :escargot:
Mais vu que j'y vais en train.... Les trains ça roule tout le temps (enfin, quand y'a pas grève! lol)... Pi c'est un stage, quoi... Alors je peux pas brosser snif
Vivement l'école! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je déteste la naige surtout sur la route parce qu'elle m'empêche de circuler librement. Quoique avec la jeep, j'ai pas peur mais, je ne saute pas dedans pour aller à gauche à droite comme d'habitude.
Par contre, à cheval, j'en profite toujours.
Hier, on a galopé comme des pêtés dans le neige, notez, j'avais juste envie d'un petit galop rassemblé tout silencieux.
Mais, le gros il trotinnais déjà 200m à l'avance, il mijotait son "petit" galop.
Demain, ce sera le tour de Slalom.
Aujourd'hui c'était à pied avec mon homme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi la neige ça m'gène pas sauf pour conduire pas d'accord glissant, dangereux, surtout les autres pas d'accord
c'que j'aime pas c'est qui fait froid, mais sinon, j'adore les espaces tous blanc, les sports d'hiver, cheerssunny même si j'ai pas toujours l'occasion d'en faire Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, j'adore la neige. Comme, j'habite dans une rue qui monte, j'adore voir les gens qui n'arrive pas à monté et qui glisse bahrire et en plus en entend craqué la neige en-dessous de nos souliers c'est cool .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...