nabxane101 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 j'aime pas la neige habituellemnent car c'est froid et ca rentre partout mais aujourd'hui je ne suis pas aller a l'ecole grace a elle et aussi a la greve des bus combien de gens sont en congé forcer grace a cette petite neige ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Moi hier par accident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 Vi béh pour moi gel et neige = car pas possible de sortir le dada et d'aller monter en piste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 Moi ça a été le parcours du combattant pour arriver au bâtiment où je suis en stage. 1/2 heure pour y aller alors qu'il était à 50m! :escargot: Mais vu que j'y vais en train.... Les trains ça roule tout le temps (enfin, quand y'a pas grève! lol)... Pi c'est un stage, quoi... Alors je peux pas brosser Vivement l'école! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 Je déteste la naige surtout sur la route parce qu'elle m'empêche de circuler librement. Quoique avec la jeep, j'ai pas peur mais, je ne saute pas dedans pour aller à gauche à droite comme d'habitude. Par contre, à cheval, j'en profite toujours. Hier, on a galopé comme des pêtés dans le neige, notez, j'avais juste envie d'un petit galop rassemblé tout silencieux. Mais, le gros il trotinnais déjà 200m à l'avance, il mijotait son "petit" galop. Demain, ce sera le tour de Slalom. Aujourd'hui c'était à pied avec mon homme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 pas en congé mais on est arrivés en retard et pour une foid sans le stress de se faire engueuler, on avait une bonne excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 moi la neige ça m'gène pas sauf pour conduire glissant, dangereux, surtout les autres c'que j'aime pas c'est qui fait froid, mais sinon, j'adore les espaces tous blanc, les sports d'hiver, même si j'ai pas toujours l'occasion d'en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 moi, j'adore la neige. Comme, j'habite dans une rue qui monte, j'adore voir les gens qui n'arrive pas à monté et qui glisse et en plus en entend craqué la neige en-dessous de nos souliers c'est . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites