Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 ETRICAL Cliquez sur les liens bleu ! L’étrier Révolutionnaire L’étrier ETRICAL a été conçu pour offrir aux cavaliers de toutes les disciplines une sécurité maximum en empêchant le pied de rester coincé dans l’étrier en cas de chute. La coque assure la stabilité du pied en limitant son enfoncement ; elle permet à la cheville de rester flexible, talon bas : ce qui en fait un étrier pédagogique par excellence. C’est le Premier sur le marché ! Son large patin assure un excellent confort. Les cavaliers peuvent l’utiliser avec tous types de bottes ou chaussures, sans risque, dans touts les disciplines : saut d’obstacles, promenade, randonnée, trec, … Il est déjà adopté par les dirigeants de manèges et les enseignants. Sa coque peut servir de support publicitaire pour un sponsor. NE PRENEZ PLUS DE RISQUE ! Regardez la vidéo Pour voir le clip vidéo, il vous faut le lecteur multimédia APPLE QuicktimeTéléchargez ici APPLE Quicktime L’étrier ETRICAL est utilisé par les plus grands cavaliers : L’étrier ETRICAL a été conçu pour offrir aux cavaliers de toutes les disciplines une sécurité maximum en empêchant le pied de rester coincé dans l’étrier en cas de chute. L’étrier ETRICAL sera disponible en 2 versions : Matière : composite Patins caoutchouc Couleur : noir Taille enfant (11) poids 400 gr Taille adulte (13) poids 650 gr L’étrier ETRICAL est idéale pour les centres équestres. DIRIGEANTS DE CENTRES EQUESTRES, misez sur la SECURITE en vous équipant d’étriers ETRICAL! L’étrier ETRICAL est aussi le premier étrier PEDAGOGIQUE sur le marché. Innovez en matière de pédagogie – Réduisez les risques d’accidents Valorisez votre image en communiquant sur la sécurité – Vous serez agréés par votre assureur. Vos élèvent apprécieront de progresser plus rapidement en toute sécurité. Le prix sera de : Petit modèle (enfant) : 45,00 € TVAC (*) Grand modèle (adulte) : 55,00 € TVAC (*) (*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit ! Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon Email : thierry.maesen@skynet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SDE1 0 Posté(e) le 16 mars 2005 ils ont l'air très bien, moi j'ai des étriers de rando en laiton, avec des capuchons commandés chez la sellerie Phoenix.(toulouse) le tout m'est revenu presque aussi cher avec comme inconvénient, les capuchons en cuir donc nécessitent un entretien soigné surtout avec la boue, l'hiver ! (mais les Etrical n'existaient pas encore à cette époque ! lol) ce système est un véritable confort, avec en plus, une sécurité. en rando, cela évite d'avoir les godasses pleines de pluie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites