Billy01 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 Quand ça tombe il faut en profiter ... voici qq tofs de ce matin, malheureusement le soleil n'était pas encore au rendez-vous! Regardez-moi, je suis sans doute le plus beau Uuuuuuh, c quoi? Ca se mange? D'accord, je viens ... Bonne invention ces couvertures, on reste sec et chaud! Chalut belle brune! A l'attaque!!! Héééééé, toi le chien, n'approche pas MA jument! Oooooooh, le tit nez plein de neige Qui voilà, notre mascotte J'adooooore l'expression dans ses yeux Oups, des moutons devant mon appareil On papotte à la clôture Tu veux ma photo? Les 2 rustiques Pas de problèmes pour trouver de l'herbe Coucou!!! (mes 2 amours) La 'famille' est presque complète Désolé, il y a bcp de photos mais j'ai difficile à faire un tri... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 Billy salut billy tu as beaucoup de chance de pouvoir faire de si belle photo dans la neige chez nous a la cote presque rien comme neige mais il sont tres tres beau tes dadous @+axelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoann1 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 superbe surtout le fjord lol jador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 Merci Axelle, mais toi t'as de la chance d'avoir la mere tout tout près et moi je n'ai que des champs et encore des champs loll Faudrait parfois échanger d'endroit Tiens Shoanne, je me demande pourquoi tu aime le Fjord ... MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 Billy oki pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 Mais non y a pas trot de photos! C'est parfait!!! Merciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 superbe séquence de photo Billy mais j'ai toujours mal au coeur quand je vois les chevaux dans la neige même si s'on l'air de s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River1 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 Tu vas me faire déprimer là Billy lol Tes photos sont absolument superbes. C'est super gai quand il neige parce qu'ils adorent ça et ils arrivent à nous faire de ces attitudes quand ils jouent et se défoulent. J'adore la "c'est quoi ça par terre" avec Renville et Quasie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 tes photos sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 Merci tout le monde! Ben oui River, comme je dis, la 'petite famille' est presque complèt ... J'adore voir les chevaux dans la neige et c marrant qu'au début ils regardent drôlement ce qu'il y a par terre. Ne t'inquiète pas Gene, ils n'ont pas été dehors pendant toute la journée hein et j'étais là pour les surveiller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 Citation :Ne t'inquiète pas Gene, ils n'ont pas été dehors pendant toute la journée hein et j'étais là pour les surveiller! mais c'est vrai que prendre un peu l'air ça leur fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 magnifiques les photos, encore, encore, encore :cheval3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ln2 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 c'est gai de voir des chevaux dans la neige...................j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo05 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 Merci pour les photos, les chevaux sont hyper mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 trop excellente et moi aussi j'adore le fjord mais les autres sont aussi trop mimis et c'est rien, on adore les photos tu epux en mettre t'en que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 chouette comme ca j'ai une photo de mon loulou dans la neige et si j'en crois sa couverture il a du s'y rouler lol encore une série bien sympa qu permet d'avoir des nouvelles de mon loulou mm qd je suis pas près de lui missi billy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites