raxel 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 salut thierry j'ai bien recu les informations et je te remercie beaucoup j'ai pris HIFORCE parce qu' il y avait le plus de vitamine E pourrais tu me donner plus informations sur HEPATO LIQ et j'ai deja ete chercher du STRUCOMIX !! et demain je vais chercher du MUSCLE FIT merci a toi d'avoir pris le temps de demander a CAVALOR ce que je devais donner a mon dadou, athos te fait plein de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 Salut, J'en ai déjà parlé : Hepato Liq Et n'oublie pas non plus PERFOMIX car il faut le prendre en même temps ! Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 thierry j'ai deja fait une cure pour les reins et le foie,j'ai fini la bouteille la semaine passee, et je dois donner du STRUCOMIX +PERFOMIX en meme temps plus ces granulees,si je dois demander au boss de donner de l'autre manger il va le donner a ces chevaux alors je fais comment ??merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 Oui c'est éventuellement un problème et être sùr qu'il reçois bien la nouriture que tu lui donnes.... tout ce que je peux dire c'est que il faut les deux ....pour avoir les éléments nécessaires ...sans avoir trop de céréales car c'est mauvais pour le problèmes muscles trop de céréales.... regarde peut être en mélangeant les deux si cela est possible il dois être inscrit sur les sachets....par petites quantités comme ça un seul aliments...mais vérifie sur le sachet car je n'ai pas ici pour regarder le sac (pas en stock actuellement). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 oki je vais regarder merci thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 5 février 2005 Bonjour, As tu trouvés une solution ? Comment va Athos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 5 février 2005 Thierry salut thierry j'ai suivi a la lettre tes conseils il vas super bien je le travaille normalement et plus de probleme ,j'espere que ca vas continue comme ca ,et je fait une prise de sang dans 1 mois ,je te tiend au courant et encore un grand merci @+ AXELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 5 février 2005 suis super contente qu'athos va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 6 février 2005 gene bon forum,donc bon resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites