ln2 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 voila; je cherche un cheval bai, grand répondant au nom de colonel. a ete a nethen,puis vendu a un manége militaire(brussel) ou il a ete racheté par un particulier. ce cheval a + de 10 ans. si vous l'avez vu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 y a un colonel dans l'ecurie il est bai foncer et dois etre assez age car ca fais longtemps que je le connais mais je ne connais pas son passé et c'est pas mon cheval mais je c te dire qu'il n'a peur de rien et fonce sur tout se qui bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ln2 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 colo est tres "étalon" tj a défier.mais sa ne fais que +- 2,3 ans que je l'ai perdu de vue..... il est grand et a un port de tete fort haut.c'est un cheval tres fier, et tres beau........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 et la derniere fois que tu as eu de ses nouvelles c t ou ?? ou plutot il etait ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ln2 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 dans un manege militaire a brussel (chez des flamands) ou j'ai voulu l'acheter.car menacé d'abattoire car trop dificile.mais racheté par un particulier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 je pense pas que ca soit lui mais si tu as une photo je te le dirais tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ln2 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 sur ce blog:http://carolimero.skyblog.com/45.html page num 52. photo 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 non desolé c'est pas lui le colonel que je connais est bcp plus foncer et encore plus costaud je suis vraiment desolé et j'espere que tu vas le retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 un copain travaille à duisburg au manège militaire ...je peux lui demander ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ln2 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 oui je crois que c'est de la qu'il viens........................ merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites