Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 Imperméable australien RANDOL'S Cliquez sur le lien bleu ! Imperméable australien RANDOL'S Véritable manteau de pluie des bergers australiens qui restent des journées sous la pluie. En coton enduit. Imperméable avec cape en coton huilé. Entièrement doublé en coton jusqu'à la ceinture. Fermeture à boutons pression sous patte. Patte de serrage à boutons pression aux manches. Extérieur du col en coton. Découpe de selle à soufflet avec boutons pression. Courroies de jambes. Fermeture du col par rabat à bouton pression pour une protection maximale contre le vent. A l'extérieur deux poches plaquées avec rabat. A l'intérieur une poche plaquée. Couleur : Brun Tailles : 10ans – 12ans – 14 ans le prix est de 69,00 € tvac (*) Tailles : S, M, L, Xl, XXL le prix est de 86,00 € tvac (*) Plus d'infos via cet email : thierry.maesen@skynet.be N'hésitez-pas à faire un commentaire. Votre avis ? Thierry (*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit ! Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 il existe qu'en brun ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 2 août 2005 brun uniquement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2005 autre chose qui me turlupine, la longeur du manteau... pas envie de marcher dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 25 août 2005 Thierry, je vais te poser une question bizarre, peut me dire quel poids font ces manteau (pour adultes) J'ai revendu le mien (long times a go) parce que beaucoups trop lourd, mais on m'a dit qu'il en existait des plus léger maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloës Christiane 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Bonjour, La question n'a rien à voir avec les imper : Comment enlever une petite annonce. Le cheval est vendu donc... Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 pas chère du tout j'ai acheté le mien il y a quelque année +ou- 148 €, mais comme dit nadine un peu lourd ,mais super chaud et imperméable,moi je regrette pas s'est achat sauf le prix a l'époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 L'équi-théme est plus légé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites