gene111 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 vous m'croirez pas, pourtant j'vous jure que c'est vrai ce soir, la radio allait en bas et elle était un peu fort (ça m'énervais de l'entendre d'en haut ) j'ai demandé à Thierry d'aller l'éteindre quand il est arrivé et qu'il a appuyer sur le bouton, le chat (Farouk) (qui comme d'hab regardais par la fenêtre en étant vautré sur le dossier du divan ) l'a regarder l'air de dire : hé laisse ma radio alors, il l'a rallumée mais à baisser le son et MONSIEUR c'est remis à regarder par la fenêtre l'air de dire : ah ma radio ce chat, si l'existait pas faudrait l'inventer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 ça c'est un chat à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 ben j'en ai une mais j'la trouve plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 T'inquiete c'est pas urgent mais juste pour voir la bouille de la terreur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 v'là une photo, mais il est tellement paresseux qui mon endroit préféré : Le matelas pas déranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 C'est un vrai pacha... quel est son nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 il est vraiment rès beau ton chat gene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 moi j'm'appel FAROUCK ma mère à gagné de nombreux concours (c'était une chatte de race) mais elle à été discalifiée car elle était volage elle à un jour rencontré un superbe chat de goutière et n'a pas su résister voilà le résultat : c'est moi j'peux pas concourir , mais faut être un expert pour voir que j'suis pas de pure race ça c'est les experts qui l'on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 ca bveux dire quoi "volage" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 livari a écrit:ca bveux dire quoi "volage" ben c'est comme les abeilles, elles buttinnes de en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 Beuh, qu'est-ce que ça peut faiore, "pas de pure race"? On n'a pas besoin de faire des concours pour aimer son chat... Moi ce sont tjs les plus moches qui me font craquer! (Oui, j'adore les chats. Juste après les chevaux! Puis viennent les chiens, juste juste derrière!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 ben oui, moi aussi j'l'adore même si l'est pas pure race, c'est justement pour ça que Thierry l'a recueilli et puis moi j'suis pas pour les concours du + beau chat toute façon pour moi c'est l+ beau il avait pris son frère aussi, mais il est pas venu chez nous il est resté chez la mère de thierry et j'lui d'manderai les photos, car il est super aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Moi j'ai que des chats de goutière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 chez maman y qu'ça et j'les adores aussi pour moi un chat, race ou pas race, ça n'a pas d'importance, ce qui compte, c'est qu'il soit gentil et j'en ai rarement vu des méchants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Ch'alut, moi ché Lucifer... c'est pas que ch'uis méchante mais j'aime pas les gens ! Ch'uis à sa_tendre et avec elle ça passe impec ! Mais la véto veut plus m'voir depuis que je lui ai sauter au visage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 et moi j'suis tellement jaloux que j'veux pas que thierry prennent gene dans ses bras, faut qu'y m'prenne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 mdr ça doit être tuant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 et encore si j'racontais tout c'que j'fais, tu saurais + t'ravoirs genre : je réveille gene pour porter le chat, je réclame à corps et à cri mes crocrottes (croquettes), je râle si j'ai pas c'que veux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 lol A la maison ça serait plus le rôle de "le chat"... et quand ils ont à manger il grogne après les autres de peur de ne pas en avoir asser... il est aussi haut que large ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites