Lipica11 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 Tjs en exams, mais je prends vite 5min pr mettre qq photos de Rodin, le cheval de... rodin Je sais, sur cette photo, on le voit très mal mais je trouvais que la nuance de sa robe était bien prononcée sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River1 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 Il est trop mimi. On a qu'une envie en le regardant c'est de lui faire de gros câlins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 Lipica joli les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodin11 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 Grand merci Lipica, elles sont géniales !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 il est chouette, l'a l'air arsouille, j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 quelle classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 c'est vraiment des photos génial, quelle belle nuage pour le dernière photos :cheval3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 bonjour rodin,ton cheval a vraiment un beau petit modèle très carré,et une belle petite tête espiègle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 il a l'air d'être un gentil nounours ... comme il regarde le chien, c trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 Trop mignon! Il a l'air tt gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo05 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 Oui trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 il est trop trop mignion qu'elle beau nounoursse et j'adore la première photo avec le chien, on voit qu'il a envie de s'en approcher mais pas trop quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsang 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 Jolies photos! Il a quel age? (tu l'as p-e déjà)dit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 il est bien mimi ce petit la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites