Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rohirrim Girl

Lutte contre l'hippophagie

Messages recommandés

LUTTE CONTRE L'HIPPOPHAGIE.

NON ! UN CHEVAL CA NE SE MANGE PAS !

Obtenez un autocollant gratuit en écrivant à :

A.E.C.
Résidence La Pléiade
98, rue de Canteleu
59000 LILLE

Joindre une enveloppe timbrée auto-adressée pour le retour du courrier.

Merci de faire passer ce message.

Merci aussi de visiter ces deux sites :

www.reseaulibre.net/rage/cheval.html

http://petitiononline.com/1703ab/petition.html

AMITIES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment envie de vomir quand je vois ca, C'est MONSTRUEUX , mais comment est ce possible qu'il existe des hommes pareils, ce ne sont pas des hommes car on est rien quand on fait ca. non nonpas d'accordbahpas d'accordpas d'accordpas d'accord

et aussi n'oubliez pas de signer la pétition à cette adresse http://petitiononline.com/1703ab/petition.html c'est la même adresse que Rohirrim Girl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ma pauvre... t'as encore rien vu...
Si tu savais les choses horribles, ignobles, enfin sans nom même, que j'ai déjà vues... J'ai honte d'être un humain... Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu te souviens Béné, quand on a été acheter Eclipse y avait une jument de trait déhanchée... l'homme qui est parti tapait dessu avec son batton... elle est surement devenue du steack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'sai pas mais j'vais envoyé pour avoir l'autocollant et j'demanderais, puis j'vous dit quoi
lool à mon avis j'saurais pas faire ça avant samedi car je travail demain et vendredi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa_tendre a écrit:
Si tu te souviens Béné, quand on a été acheter Eclipse y avait une jument de trait déhanchée... l'homme qui est parti tapait dessu avec son batton... elle est surement devenue du steack



Oh ne me le rappelle pas, j'en ai les larmes aux yeux snif et en plus elle était tres belle et si elle n'avait pas eu ce problème elle serait peut-être aux anges chouchoutée ect ect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est clair... gentille en plus.

j'me souvient en arrivant ses yeux si tristes snif

Et la ponette alezane qui avait un problème au garot et que le marchand sautait dessu sans y faire gaffe !

Mais j'me dit qu'on a quand même ramené Eclipse youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa_tendre a écrit:
c'est clair... gentille en plus.

j'me souvient en arrivant ses yeux si tristes snif

Et la ponette alezane qui avait un problème au garot et que le marchand sautait dessu sans y faire gaffe !

Mais j'me dit qu'on a quand même ramené Eclipse youpi


Et c'est sur qu'on ai vraiment eu de la chance d'avoir été à Ciney se jour la et que tu as vite repérée la tite Eclipse alors qu'il y avait beaucoup de gens qui l'a voulait et dieu sait ce qu'elle serait devenue maintenant snif

Mais heureusement c'est toi qui a cette petite peluche toute grise youpiyoupiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raxel a écrit:
vous avez signe la petition ??? moi oui lool



Moi aussi j'ai signé la pétition et il faut que tout le monde la signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est sur qu'Eclipse c'était un coup de foudre...

Je savais que c'était elle qui reviendrait avec nous rien que de voir ses beaux yeux dans le camion ( on n'en voyait pas plus... ah si le pete de son voisin de camion ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et le tout petit falabella tout tacheté il était riquiqui celui la et heureusement qu'ils avaient hennit parce que aussi non on ne se serait pas dirigée par la enfin du moins vers la tite remorque youpiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raphia a écrit:
raxel a écrit:
vous avez signe la petition ??? moi oui lool



Moi aussi j'ai signé la pétition et il faut que tout le monde la signe


j'ai pas encore dit, mais moi aussi j'ai signé
manger du cheval non mais ça va pas la tête Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Madramboramborambopas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
raphia a écrit:
et le tout petit falabella tout tacheté il était riquiqui celui la et heureusement qu'ils avaient hennit parce que aussi non on ne se serait pas dirigée par la enfin du moins vers la tite remorque youpiyoupi


En plus il était mignon, j'ai trouver ça trop comique quand il est parti avec le petit garçon on aurait dit qu'il promenait son chien en laisse lool

Domage que c'était un mâle olala

Aimerais bien y retourner mais vider moi mes poches avant pour pas que je revienne en compagnie d'un dadoux... les parents criseraient pas d'accord déjà 5 + le poulain a naitre de Choco youpi et peut etre celui d'Eclipse enfin si King-Kong a bien jouer fousauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...