Canadine 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 voici un nouveau site : www.reininghorse.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 Le lien est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 mince j'avais pas mes lunettes c'est : www.ebreininghorse.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie31 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 le site est pas super je trouve on comprend aps tres bien ce qu'ils y font exactement, pas de photos, j espere qu'il l amelioreront mais je pense que j ai deja vu des annonces pr ces cours de reinings dans plusieurs selleries de la region de Mons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 22 février 2005 Aurélie, tu dis qu'il n'y a pas de photos, mais si qu'il y en a. y'a même des grosses fautes d'ortographe oups, j'ai dérapé. Mais c'est pas grave le principal, c'est que l'on y respecte les chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites