fasorahfi 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 bonjour thierry, tu m'as dis qu'il y a des pantalons blancs (pour concours de dressage) pas trop chers .. Belstar si je me souviens bien. pourrais je avoir une photo... ou un len renvoyant vers une photo du modèle? avant de l'acheter, puis-je l'essayer? Car normalement je fais du 36 mais dans certaine marque je dois prendre en 38 ou mem 40 merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 Culottes Belstar. Modèle Sydney page 361 du catalogue Cliquez sur le lien bleu Culottes Belstar. Modèle Sydney Tissu : 90 % polyester et 10 % élasthane. Fines côtes. Caractéristiques : Coupe près du corps. Basanes tissu. Ceinture à passants. Poches : 1 poche revolver avec fermeture à glissière. Un rapport prix/finition très étudié pour vous offrir une culotte de qualité à un prix raisonnable. Couleurs : beige - blanc - bleu marine - bordeaux - cobalt - gris - noir - vert foncé Pour enfant c'est un peu moins cher et pour les hommes un peu plus cher Sinon y a d'autres modéles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites