Snurfygirl 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 voila une série de photos que billy m'a envoyée de mon loulou dans la neige... missi billy monsieur s'clate visiblement avec laïka (connais pas l'orthographe de ton chien lol) il recherche des bribns d'herbe manger tjs manger les cheveux au vent le moindre brin d'herbe d'herbe est bon visiblement il c roulé lol tout le petit monde re miam en gros plan oui bon je sais mon cheval est gourmand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 loll de rien Snurfy. C'est un mannequin facile à prendre en photo, en prairie en tout cas il est toujours la tête en bas Eh Laïka ça s'écrit comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 c que la pause miam miam c sacré pour lui h ein il est plus simple au pré que en piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsang 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 Jolies photos! J'adore le morceau de couverture qui traine quasi par terre sur une des photos, encore un qui doit s'amuser avec sa couverture!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 sur quelles photos une couverture par terre? sinon il ne l'enlève jamais ne joue pas avec et ne la fais pas tourner c un ange avec sa couverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsang 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 OUps sorry, je vais pensé a aller chez l'ophtalmo, lol J'ai du regarder trop vite la 5ème photo, entre ses jambes on a l'impression que le poteau en bois est un morceau de la couverture , la meme couleur en +!! Sorry pour avoir dit une betise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 Magnifique les photos dans la neige !!!! Mais à Bruxelles il a pas neigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 maos que si chris il a neigé un piti peu a bxl mais c bete machine avec tout pleins di gros sel elles ont eut vite fait de tout faire fondre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 C'est vrai,mais l'année passé tout était tout blanc,c'était chouette,j'ai aussi fait pleins de belles photos dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsang 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 Ca c'est vrai, quelle idée de passer avec les machines! J'ai été me ballader ce matin, ct bien sympa avec ce beau paysage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 et les chemins étaient pas trop gelés ? chez moi tout était dur hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsang 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 Ben ca pouvais aller, on a fait du slalom ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites