Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rohirrim Girl

Demande pour mors

Messages recommandés

Bon ben puisque mon sellier se moque un peu de moi, je fais ma demande ici, tant pis, NA!

Je cherche un mors à olive en cuivre, canons plutôt fins, en 145mm, simple ou double brisure...
Thierry, tu as des prix?

Ou si qqun a une occaz, j'écoute!

ca m'intéresse aussi a double brisure en cuivre taille 125, canon pleins fin (pour dressage) et a petits anneaux (car bridon juste a la bonne taille pas rétyrécissable Wink)
j'en ai commandé un a la sellerie chez moi mais j'attends depuis des semaines donc si tu en as ca m'intéresse aussi

partout on me parle des sprenger mais c mort cher et je sais qu'il y a des imitations

c'st maleureeusement les prix des mors en cuivres.. Certains montent jusqu'à 150€...

Rohirrim Girl a écrit:
Bon ben puisque mon sellier se moque un peu de moi, je fais ma demande ici, tant pis, NA!

Je cherche un mors à olive en cuivre, canons plutôt fins, en 145mm, simple ou double brisure...
Thierry, tu as des prix?

Ou si qqun a une occaz, j'écoute!

J'ai en stock des mors en cupro-nickel fins et je pense que il y en a de 145mm je ne peux que vérifier ce soir car il ont des mesure anglaise car pas possible maintenant le prix est de 30,50 €

Voici l'image :

Thanks to ImageShack for Free Image Hosting

snurfygirl a écrit:
ca m'intéresse aussi a double brisure en cuivre taille 125, canon pleins fin (pour dressage) et a petits anneaux (car bridon juste a la bonne taille pas rétyrécissable Wink)
j'en ai commandé un a la sellerie chez moi mais j'attends depuis des semaines donc si tu en as ca m'intéresse aussi

partout on me parle des sprenger mais c mort cher et je sais qu'il y a des imitations

Pas de stock mais disponible normalement chez mon distributeur

Filet olive Marque FEELING

CLIQUEZ SUR LE LIEN BLEU !

Filet olive Marque FEELING

En inox avec anneaux plats, canons fins (12 mm) et pleins en cuivre.

Reference 601 128 125 - Taille 125
Reference 601 128 135 - Taille 135

Prix: 21,80 € tvac

Oui, ce serait impec, ça! youpi

schming a écrit:
c'st maleureeusement les prix des mors en cuivres.. Certains montent jusqu'à 150€...

Gloups!! Pour un simple morceau en plus??? affraidolala

thierry moi je voudrais avec double brisure, celui que tu montre est en simple brisure et a des anneaux trop grand snif...

les mors en cuivre j'en ai eut un pour 40€ a double brisure etc mais trop grand, j l'ai refilé a River et il convenait très bien pour son loulou.

Donc je sais que ca existe pas cher mais pas moyen d'en ravoir un pour moi snif

Un mors en cuivre à double brisure à 40€?? Et trop grand?? Zuteuh snif Je te l'aurais racheté!
Thierry, tu en as, toi?
Surfy, tu as trouvé ça où? (Si Thierry n'en a pas)

Ah oui, au fait Thierry, celui que tu propose à Snurfy me conviendrait aussi, il a le même pour le moment (les 2 matières).

rohirimm ctè un 130-135 il aurait été trop petit.
ctè un double brisure a olive et tout Wink
je l'ai trouvé a la sellerie de g*** d****** c un peu la merde pour commander car il doivent bien chercher pour les trouver mais en général ca fini par arriver...

en gros c ca que tu cherche?
qd j'irai a la sellerie je demanderai s'ils en ont encore s'ils en ont jte le dirai le soir et limite je veux bien te l'acheter et te l'envoyer et tu prend en charge les frais de port si ca peut t'aider pas de soucis pour moi

Oui, en gros, c'est ça que je cherche! lol
Même si c'est qd même le double du prix du premier que j'avais acheté (qui est trop petit).
Mais il fauut voir aussi s'ils savent l'avoir en 145... C'est ce qui me pose problème pour le moment...
Oui, si tu veux bien regarder et m'e parler. Je ne suis pas vraiment très loin de Grez-Doiceau, s'il le faut. Mais merci, c'est super sympa! thumleft

ben pas de soucis je conais la galère pour trouver ca...
celui que tu avais ctè le mm en cuivre? quelle taille? tu l'a trouvé ou? car moi c plutot pour trouver petit que je galère...

Ce n'est pas moi qui l'ai acheté puisqu'Arlequin est un cheval de manège... Confused Il est exactement pareil à celui que Thierry t'a proposé, mais en 14,5. Et le sien est prêt à lâcher What the fuck ?!?
Je peux regarder pour toi de mon côté aussi! tongue

Citation :
des anneaux trop grand
???

je comprend pas ??? quoi?

Citation :
Ah oui, au fait Thierry, celui que tu propose à Snurfy me conviendrait aussi, il a le même pour le moment (les 2 matières).

Max 135mm !

Merci pour l'info hehe

un "hotte" pour dressage alors ? mais je ne connais pas de hotte brisé et a double brisure en plus....je dois investiger lool je ne connais que les hottes droits fou

Marilo j'ai trouvé pour quinquin mais pas en cuivre mais perso je le trouve super pour ce cheval! chante

Citation :
Alors Thierry? Tu as des double brisure en cuivre 145mm?

A double brisure cuivre et fin de 145mm NON non non pas comme ça directement ! je regarderais chez mes distributeurs Belge, car je vais mo même quand c'est la belgique sinon on reçois n'importe quoi ! hehe

Bon voilà, g commandé un mors, canons un peu plus gros, double brisure, plein, tout cuivre... Mais... 64€ pas d'accord
Si il me vient une meilleure occasion, je dis que j'ai trouvé ailleurs et ils le gardent. Tant pis si c'est du 145, ils trouveront bien qqun à qui le vendre (en plus, ils m'ont fait venir 2 fois pour rien!)

Snurfy, j'ai regardé, il y a des double brisure en 125, sans problème... C'est bien ça que tu voulais, ze cé pu (et j'ai oublié de relire Embarassed )

oui c ca que je veux, se sont des simple filet ou des filet olive?
la taille des anneaux c cmt?
mm 64€ ca m'intéresse car les sprenger c plus de 100...
c ou que tu as commandé?

G commandé ça à Nivelles (je ne dis pas le nom de la sellerie mais c'est la seule dans Nivelles même).
Les anneaux ne sont pas très grands. J'en ai vu avec vraiment de petits anneaux, mais simple brisure...
Tu peux avoir en simple ou olives.

Oui, les sprenger, c'est une horreur... J'en ai vu un qui me plaisait bien --> 91€!

oki je v voir si je sais y aller et sinon limite tu saurais m'en commander un? et on s'arrange? enfin c comme tu veus mais je v d'abord voir si je sais pas y aller

Oki mais ce serait meiux que tu ailles voir quand même!
Et si tu dois commander (ce qui m'étonnerait), alors on pourra s'arranger...

ok j'esseyerai d'aller voir si je trouve aqqn car je condit pas et nivel c pas la porte a coté

Bonjour,

Pour infos :

A la Sellerie Mobile le prix des mors en moyennes est 24,00 €

2 Anneaux, 4 Anneaux, fillets réglables, releveur, olives, verdun, hotte, aiguilles, pelhams, liverpool, coups de poing, papillon, américains, espagnols, chifney, western, hackamores, ...

Okey! Mais si tu n'as pas ce que je cherche, ça va pas le faire... Rolling Eyes
Bon je recommence pour que ce soit clair...

Mors à olives, simple ou double brisure, en cuivre ou matière équivalente (détente) mais pas forcément les anneaux, taille 145mm, canons plutôt fins...

J'oublie qq chose?

Oups pas vu tes messages ben... en 145mm double brisures et cuivre c'est morne plaine....pas encore trouvé chez les distributeurs (deux en belgique et un en france et un en angleterre) des simples brisure en cu-pro oui mais pas en double olala

• Créer...