raxel 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 ATHOS supporte meme que mon chien monte sur lui vos chiens peuvent aussi monter ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 mon chien, ne viens jamais avec moi au manège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 moi c mon chat qui monte a poney et le tt ss montage :p mon chien a eut une peur panique de mon cheval donc impossible de les faire se rencontrer encore uen fois vala si ca t'ennuie pour les photos je les retire sinon ej vois que tu devient pro du montage tu utilise quel logiciel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 MDR, qq tu vas encore nous faire comme montage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 snurfygirl salut a toi c'est MICROSOFT PICTURE IT ,ils sont chouette tes photos avec le chat tu as encore des photos ??? si jamais je vous embete avec mes photo il faut me le dire pas de problemes,ou donnez moi des idees pour mes photos merci @+ AXELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 mais tu nous embête pas du tout c'est trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_flow 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 elles sont trop choux tes photos snurfy !! c'est tout mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 pour les photos je n'en ai pas d'autres, copmme c pas des montages il faut arriver au bon moment et j'ai pas envie de passer la nuit a géter qd les chats vont dormir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites