orwel 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 voici ma pur sang arabe de 9 ans merry et alamo mon appaloose dit momo orwel mon frison age maintenant de 9 mois mignon hein ?? gringo qui est agé de plus de 30 ans gringo et gandalf les inseparables (gandalf a 3.5 ans) gandalf . je suis beau hein ??? que c est gaie voici glorieux un cheval dont je m occupe et shamrock qui vient d arriver il a 15 ans .(tres bien a l attelage) il manque artax ce sera pour les prochaines photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsang 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 Superbes photos! J'adore ton frison!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 Vi, moi aussi je craque sur le frison Ta PSA et pure pur-sang? Elle a l'air vachement ronde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 oui pourtant ne mange presque rien mais elle profite de tout et en prairie l été je ne vous dis pas !!!! les gens me demandent si elle va bientot pouliner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 ils sont bien mimi, ils sont tous à toi? (sauf le cheval dont tu t'occupes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 oui tous ! il manque encore la photo d artax mini shetland limite falabella qui lui se trouve chez moi dans son ranch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ln2 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 tous tres jolis..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 merci merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 tous très joli, mais j'ai un faible pour orwel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 je crois que tu n es pas la seul .mais moi je les aime tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_flow 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 ils sont tous très mimis !! Ton p'tit frison est adorable mais j'aime bien aussi ta PSA... et par hasard, Merry, il ne serait pas un peu arabe aussi ?? Et pi, sympa les noms, influencés par le Seigneur des Anneaux (Gandalf, Merry) Bravo en tous cas, ils ont tous l'air en pleine forme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 merry est ma pur-sang arabe . gandalf oui influencée par le seigneur des anneaux travaillant dans un videu club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 ils sont très beau mais je préfère gringo et gandalf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 Oh quelle chance tu as! Tu as des beaux chevaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites