River1 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 Au pré avec Crimson Miam que c'est bon C'est quoi qui fait tout ce bruit? Tayyyyooooooo T'as de beaux yeux tu sais no coment! C'est comme ça qu'on travaille?! lol Bon là ok je sais que ma position est berk berk mais on y travaille lol Et enfin pour vous montrer la différence quand snurfy le monte : Sous le soleil..... Voilà enfin mon loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 heureusement qu'il y a la photographe tjs derrière MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 Chouettes photos! Pour le reste, bah, je le connais et il est super gentil mais avec un fameux caractère qd même loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River1 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 Mdr Billy. Bah des fois il est juste un peu "joyeux" d'aller au pré! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 Ah ce que vous dites ça a l'air d'être un sacré luron!! Il est super beau en tt ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River1 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 Merci lysope. Oui il a son ptit caractère mais c'est en mm tps un gros nounours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo05 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 Super joli ton cheval... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites