Espoir01 0 Posté(e) le 5 février 2005 Ton mari est-il cavalier lui aussi ? Le mien ne l'est pas et ne comprenait pas cette passion, à présent cela va beaucoup mieux. C'est super que tu puisses " t'évader" plusieurs fois par semaine. Il m'a fallu près de 12 années pour me "retrouver" et me consacrer une soirée par semaine!! Mais c'est vrai que ce sont des moments très appréciables qui permettent de souffler un peu. Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 5 février 2005 Ca y est, j'ai enfin +/- compris la chose !! Ca va être plus gai à partir de maintenant Souvenir de nos vacances 2004 : 600 km à pattes mais heureux et libres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amigo1 0 Posté(e) le 5 février 2005 non mon mari n'est pas cavalier mais il a une autre passion qui est le quad ce qui fait que le week-end on se sépare a midi moi pour monter et lui pour randonner en quad avec ses potes. Mais j'ai de la chance il est compréhensif et il sait que j'en ai besoin et que sa contribue a mon bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 5 février 2005 Citation :Ca y est, j'ai enfin +/- compris la chose !! bravo joe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 5 février 2005 amigo a écrit:non mon mari n'est pas cavalier mais il a une autre passion ............ ................il est compréhensif et il sait que j'en ai besoin et que sa contribue a mon bonheur Je retrouve mon'hom exactement dans ces termes. Nous avons l'art de passer nos vacances séparément : moi, je pars à cheval avec ou sans mes filles, lui, il part avec un copain, suivent les routes Napoléon, guerre 14, guerre 40, vins français ..... Et puis, une ou deux fois par an, un petit week-end en (comme ça les gens pensent pas qu'on est en instance de divorce !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Espoir01 0 Posté(e) le 5 février 2005 amigo a écrit:non mon mari n'est pas cavalier mais il a une autre passion qui est le quad ce qui fait que le week-end on se sépare a midi moi pour monter et lui pour randonner en quad avec ses potes. Mais j'ai de la chance il est compréhensif et il sait que j'en ai besoin et que sa contribue a mon bonheur Quad et chevaux, c'est pas évident ! Mon mari aussi aime les moteurs ( moto, voitures). Peux-tu prendre ta petite fille de 2 ans quand tu montes ? Comment fais-tu avec le plus petit ? J'ai dû attendre que mon cadet ait 5 ans pour le prendre avec moi en toute tranquilité au manège et encore au début, il voulait me parler tout le temps durant les leçons !! A présent je monte en soirée ( le papa les garde)et mon aîné monte le samedi quand le petit va aux petits scouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 6 février 2005 Lupus a écrit:Quad et chevaux, c'est pas évident ! Va dire ça aux organisateurs des concours à l'hippodrome de Ghlin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 6 février 2005 Comme on se retrouve pour certaines choses Amigo ... Je te comprends tout à fait et j'ai vécu exactement la même chose et encore ... Je sais mnt que je ne saurais jamais m'en passer de ma passion et parfois j'aimerais avoir la liberté sans les enfants mais je les adorent tellement que c passager! Mais ce gaie de voir qu'il y a des cavalières comme moi et on se comprends! T'es d'ou en faite? Lupus, c bien que tu retrouve du temps pour toi-même et ta passion. C'est important et ne lâche surtout pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 6 février 2005 Joe, merci pour la photo et purée, 600 km à pieds ... faut avoir des bons souliers alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 6 février 2005 Rohirrim Girl a écrit:Lupus a écrit:Quad et chevaux, c'est pas évident ! Va dire ça aux organisateurs des concours à l'hippodrome de Ghlin... Wesh vive les organisateurs!!!! par contre vélo et équitation c'est le duo gagnant! Le run and ride pour les + courageux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amigo1 0 Posté(e) le 6 février 2005 Ben pour répondre un peu a tout le monde j'ai la chance que ma maman ce fait un plaisir de les guarder et ne refuse jamais car c'est le seul moyen pour elle de les avoir car je ne m'en sépare jamais.Ensuite j'ai la chance d'avoir les chevaux chez moi (enfin chez mes parents car nous ne trouvons pas de maison a acheter avec du terrain ou alors oui mais a des prix qui ne nous sont pas accessible) donc je peu monter quand cela me convient car il y a une piste en face et je n'habite qu'à 2 km de là (fait exprés pour mes dadous). Et au fait j'habite à Fontaine-Valmont dans le Hainaut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amigo1 0 Posté(e) le 6 février 2005 Un petit conseil a lupus : je sais que je ne suis qu'une jeune maman mais je pense que le bonheur de tes enfants passe par le tiens et si l'équitation te rend heureuse alors ne t'en prive surtout pas. Avoir une super maman c'est bien mais une super maman épanouie c'est mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 6 février 2005 Billy a écrit:Joe, merci pour la photo et purée, 600 km à pieds ... faut avoir des bons souliers alors ... Alors, si tu veux connaître la qualité de mes souliers, il faut aller rubrique Rando (j'fais ma pub !) Et y a pas que moi qui ai de bonnes godasses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 6 février 2005 amigo a écrit: je pense que le bonheur de tes enfants passe par le tiens et si l'équitation te rend heureuse alors ne t'en prive surtout pas. Avoir une super maman c'est bien mais une super maman épanouie c'est mieux. Ravie de l'entendre .... Car, pour ma part, c'est bien vrai. J'en ai la preuve depuis quelques années (et mes filles aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotte* 0 Posté(e) le 9 février 2005 avec un homme pas du tout chevaux, depuis la naissance de nos 2 fils d'amour (Eliott 61/2 et Noé 3), disons que cela a mis un certain temps pour qu'il se rende compte de la nécéssité extrème pour mon équilibre de me laisser mes heures à moi...sinon pétage de plombs garanti, je ne suis pas du genre calme...la gestion des enfants ( merci à leurs papy-mamy), boulot temps plein, torchage maison, courses et passion chevaux, c'est quand même du délire quotidien ! Mais bon, c'est comme ça et c'est pas demain qu'on gagnera au lotto, donc on profite de chaque instant et relativisons ! C'est vrai que c'était beaucoup + facile sans enfants mais quelle dose de bonheur chaque jour ! Je les emmène aussi aux écuries mais je ne monte pas, je lache Tarzan, Noé dans mes bras et je le travaille en liberté, c'est très gai ! J'ai déjà emprunté un poney pour Eliott, fait un tour des champs avec une petite selle en le tenant à la corde avec un licol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites