Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cazya ( Gaëlle )

Messages recommandés

Invité
As tu encore des nouvelles de tes anciennes juments ( j'me souvient juste du nom Anne-lise... du style non ? ) ?

Oui c'est bien ca wahoouu quelle mémoire! thumleft
Anelyse revient tous les étés en prairie à Mariembourg, je vais la voir de temps en temps, mais je ne sais pas qui sont les proprios parce que ça a changé depuis qu'elle a été vendue.

Brénie je n'avais plus de nouvelles, ça va faire 5 ans qu'elle est vendue mais j'avais conservé le numéro de tel des personnes et ça faisait un petit temps que ça me démangeais de savoir, mais comme je déteste téléphoner...jusqu'au jour ou j'ai fais une recherche sur le net et j'ai trouvé l'adresse email des gens, je leur ai envoyé un message et je sais que tout va bien pour elle! La dame m'a même dit que c'était ça préférée! youpi apparemment elle est avec plein de copain ! Elle m'a même invité à aller la voir, J’aurais bien voulu qu’elle m’envoie des photos mais je n’ai pas répondu à son mail ça me fais encore un peu mal au cœur ! Embarassed

Voila hehe

Invité
C'est chouette que tu puisse encore voir au moins une des deux.

Hesite pas demande des photos de l'autres, les proprios seront sans doute ravi que tu lui porte de l'interet.

• Créer...