linsang 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 Voici qques photos des 2 dadous de Chris ... Euh Chris , j'ai oublié son nom ..., faudras que tu m'aides Quelques photos de Kenzo, j'adore celui là ;-) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 il est vraiment très beau comme cheval, mais j'ai un petit faible pour Kenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 Merci beaucoup pour les photos France,c'est suoer sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 J'oublais le blanc c'est gotcho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 tres tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsang 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 Pour les fans de Kenzo! Et pr ne pas faire de jaloux : ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 Wwwaaww! Très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsang 0 Posté(e) le 9 février 2005 J'ai essayé de t'envoyer qques photos sur ton mail Chris ... j'sais pas si ca a été ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 9 février 2005 mais dis donc Chris, tu vas nous faire baver, j'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 9 février 2005 Merci à tous,c'est vrai que le noir est mon préféré,mais c'est sans doute car nous l'avons acheté à 2.5 ans,que je lui ai tout appris et qu'il m'a donné toute sa confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo05 0 Posté(e) le 9 février 2005 Très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites