zazou16 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 Voila, j'ai vu M-C qui habitait ds le Brabant Wallon mais ou exactement ?? Et est ce que qql d'autre habite ds ce coin, moi j'habite a Chaumont-Gistoux ... Voila bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 Moi j'habite à Jodoigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_flow 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 Et moi, Ottignies !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ln2 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 moi pres de wavre. j'ai eu mes chevaux a chaumont et a ottignies aussi.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo05 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 Et je connais Chaumont-Gistoux, j'habite Beauvechain... Tu connais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 aaah jai une copine qui habite Chaumont-Gistoux elle sappelle Florence L. tu la connais pt-e? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 moi je vais en concour a chaumont cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_flow 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 ln2 a écrit:moi pres de wavre. j'ai eu mes chevaux a chaumont et a ottignies aussi.................. hey ! ils sont où à Ottignies? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou16 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 nabxane10 a écrit:moi je vais en concour a chaumont cette année A CRIN D'OR ton concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 moi je suis de jodoigne et River est de eghezée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo05 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 Moi j'habite Beauvechain et monte à Hamme-Mille et dans notre coin je connais les jonquières, la nethen, le manège des foins, Crin d'Or, Picadero,......et des écuries privéeS..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 oui au crin d'or pourquoi tu montes la bas ??? maintenant ou avant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo05 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 Euh Nabxane10 ton message est adréssé à qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 c'est pour zazou mais j'ai pas encore capter comment on faisait des citations pou repondre donc sorry si je suis au milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 Ben tu cliques sur "citer" looll en haut à droite du post que tu veux citer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo05 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 pas grave. Pour faire des citations tu prends le message que tu souhaites citer et tu vas en haut à droite de ce message et clique sur CITER puis tu écris ton propre message en dessous... J'espère que c'est clairement expliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 Citation :J'espère que c'est clairement expliqué j'espere aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 ca marche merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo05 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 Ben voilàààààà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites