Dodo05 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 Voilà Dodo, toujours aussi craquant... J'en ferais d'autre demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 suuuuuuuuuuperbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 tres tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo05 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 Ouiiiiiii je trouve aussi, je rajouterai d'autres photos ce soir ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 Très mimi ton dodo. Si tu remets des photos est-ce que tu pourais les faire plus petits parce que aussi grand on le voit pas très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_flow 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 wi, il est mimi, mais c'est vrai qu'en plus petit, on le verrait mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo05 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 Pas de pb je vais les mettre en plus petit...enfin je vais essayer. Merci pour vos commentaires ca fera très plaisir à Sof aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 D'office que ça me fait plaisir!! Merci Ellen!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinv 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 et moi je l' aime bien e...je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 Il est vraiment tout mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 tout mimi domingo faudra vraiment qu'on vienne une fois vous voir lysope toi et lui voila le sphotos en plus petit un conseil pour lysope qui les met fort petite et toi fort grande, pour qu'on puisse admirer domingo, le mieux c'est de passer par www.bellapix.com ou encore www.photoservice.com afin que les photos soient ds une dimension corecte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo05 0 Posté(e) le 2 février 2005 Merci pr tes conseils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites