Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scania1

La Pollution de l'air: Qu'en pensez-vous?

Messages recommandés

bon thierry je c bien que tu as mis ds le reglement une note pour les lien vers dautres sites
ms ca cest qd mm important ... alors si tes pas dacc de laisse ce lien ... enleve le ou je lenleverai ms bon ... ca nous concerne tous!

La Pollution de l'air: Qu'en pensez-vous?

C'est la question que pose la Commission européenne pour le lancement d'une consultation publique sur Internet concernant les mesures à prendre en vue de réduire la pollution atmosphérique en Europe.
Elle élabore actuellement un plan d'action qui contiendra des mesures ayant une influence directe sur notre vie quotidienne, sur nos modes de déplacements, la façon dont nous produisons et utilisons l'énergie, la qualité de l'air que nous voulons, le prix de certains produits et services .
Résultats publiés en mars 2005.

Site où aller pour répondre :

http://www.europa.eu.int/yourvoice/forms/dispatch?userstate=checked&form=356&lang=FR&action=changelangformviewer

Il n'y a aucun problème pour ce lien, c'est la concurance que j'évite et ceux qui demande de l'argent pour mon lien chez eux et qui veulent pas payer pour être chez moi et qui ajoute plein de lien:olala: (authentique)

• Créer...